Work In Progress : squidward et 18 utilisateurs inconnus alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
Xaely | woaw bein beau boulot...tu arrives trop bien à saisir l'instant et ça c'est très très chouette..merci =) ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
Xaely | ho!! une photo sublime de plus!!!!
nan mais franchement c'est trop symboliquement beau!! puis même artistiquement!! aaaaaaaaaaaaarf
(même si la photo mériterai d'être vieillie sous toshop )
bravo ---------------
|
Xaely | Bein en fait ta photo me touche vraiment car j'entretiens une relation vraiment étroite avec le temps ^^ enfin j'arrive pas vraiment à l'expliquer...il est notre et en même temps il nous échappe totalement, on le regarde, il se fout de nous, on passe notre vie à essayer de le ralentir et malgré ça...je sais pas j'ai tendance à déifier le temps, et donc j'ai beaucoup beaucoup de respect pour cette idée de temps, donc ton art me parle vraiment =) ---------------
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Xaely a écrit :
ho!! une photo sublime de plus!!!!
nan mais franchement c'est trop symboliquement beau!! puis même artistiquement!! aaaaaaaaaaaaarf
(même si la photo mériterai d'être vieillie sous toshop )
bravo
|
Hmmm...
Si on regarde la batiment, viellit déjà pas mal la photo. ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
Glook Debutant depuis des années... | Arf , je suis le mouvement, magnifiques photos !
Je suis fans des horloges sans aiguille et de l'apocalytique (elle me fait flipper celle-là, impossible de décrocher)
les ptis vieux, j'aime moins mais c'est po la photo, c'est le sujet (ptet je vieillis mal... lol)
Bravo ! oserais-je dire "Encore !" |
3devo | hello mec cool ces photos!!!! Il faut qu'on aille dans le gros de vaud! j'ai bientot un nouvel appareil on irra choper les mesonettes a+ bonne continuation
|
RakShas | quel est ton appareil photo ? |
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | |
ekim_dl | il y'a beacoup d'idées magnifiques
thumbs up ---------------
My best friend, my Cannon EOS 400D
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Une vraie ame d'artiste quoi ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
|