8 utilisateurs inconnus FoxCoon P'tit Raton Laveur | Reprise du message précédent : Merci ! ^_^
Notre team est à la recherche d'un ou plusieurs animateurs, plus d'info ici Message édité par FoxCoon le 02-10-2008 à 23:55:29 ---------------
FoxCoon
--------------------
WIP CHIBIS BOMBA (XBox360, Windows)
|
TheRadical​Dreamer | Sympa le capitaine nautilus, la raton-laveuse fait un peu trop penser à un perso d'un jeu ps2 par contre, elle mériterait d'être un peu plus poussée
Le jeu a l'air vraiment génial, hâte de pouvoir tester tout ça un jour.
Bon courrage pour la suite  |
Xaely | yaice foxcoon c'est déjà moins fade |
FoxCoon P'tit Raton Laveur | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | z'avez laissé tomber le fur pour la queue ? |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | dommage, l'idée était chouette
là c'est joli, mais je sais pas, j'trouve ça un peu...fade  |
TheRadical​Dreamer | C'est vrai que le côté ébouriffé de la queue était sympa, enfin j'suis pas sûr qu'on va vraiment la différence ingame, on aura plus l'attention fixée sur les bombes et les adversaires  |
Deevad ou David Revoy | Kikoo,
De mon côté aussi j'avance l' évolution de la ratonne laveuse rebelle nommé "Coony" en private joke et remerciement à FoxCoon pour ces emails et sa persévérance sur le projet. Je n'oublierais pas les autres non plus !
Coony est la rival des villes de Véluce elle auront un peu près le même gabarit. Donc voici mon dessin :
 ---------------
mes tutoriels
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | allez vous pieuter les mecs, c'est pas des heures pour poster, ça... (joli concept quand même, et joli level) |
Deevad ou David Revoy | nobrainnobrain a écrit :
allez vous pieuter les mecs, c'est pas des heures pour poster, ça...
(joli concept quand même, et joli level)
|
Ouuuiiiii Môoooman ! Merci pour le comment Nobrain, et ravi aussi qu'elle te plaise autant FoxCoon
---------------
mes tutoriels
|
|