1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus FoxCoon P'tit Raton Laveur | Reprise du message précédent : Hi everyone !
Voici des news...
Le projet avance, mais nous sommes pas mal occupés par les autres travaux professionnels à côté ! Vous aurez très bientôt de nouvelles images concernant le projet !
Les prochaines images concerneront le niveau de la mare, le 2e personnage imaginé par Deevad : Iroki, des screens du 2e niveau : La Baie des Pirates... ---------------
FoxCoon
--------------------
WIP CHIBIS BOMBA (XBox360, Windows)
|
spartanfen​yx | salut, pour la version xbox 360, es ce que vous utilisez xna ?? |
FoxCoon P'tit Raton Laveur | |
FoxCoon P'tit Raton Laveur | |
spartanfen​yx | salut, j'ai des question au niveau du projet x360. parce que MS va bientôt mettre sont projet xna avant la fin de 'année. mais votre jeux sera t'il dispos sur le magasin xbox live arcade ( c'est a dire payant ) ou sur le pages des projet xna ?? |
FoxCoon P'tit Raton Laveur | Notre projet sera dispo sur le futur site dédié à Chibis Bomba (et je suppose téléchargeable pour Windows et XBox360 via cette adresse) mais aussi sur le XboxLive.
Mais il ne sera pas payant !
Donc si jamais il n'est pas possible d'installer un jeu sur la XBox 360 depuis un autre site que celui de Microsoft, on fera en sorte que les personnes qui le téléchargent, n'ait pas 1 centime à débourser !
Voilà Véluce avec ses textures !
Les textures ne sont pas encore terminées, c'est juste pour vous donner une idée.
Les textures sont réalisées par Singaii.
Quelques défauts de coordonnées sont apparents, la queue, les lèvres, le buste et les oreilles ne sont pas terminés.
Vous allez sûrement vous demandez pourquoi la bombe est aussi grosse.
C'est parce qu'au final les éléments (Bombe, bonus, malus) ne sont pas assez visible à l'écran sur une résolution de 1024x768 ou en 1280x960...
Donc, du coup, pour en même temps renforcer l'idée d'univers cartoon déjanté, j'ai préféré grossir la taille de ces éléments.
Et ça rend pas mal au final quand même.
Pour info ces éléments on été grossis à 1,5 fois leur taille d'origine. ---------------
FoxCoon
--------------------
WIP CHIBIS BOMBA (XBox360, Windows)
|
froufinett​e Your Welcome | |
FoxCoon P'tit Raton Laveur | Oui, froufinette, on ne gardera pas la taille des textures actuelles parce que comme tu dis, c'est vraiment très grand pour ce qu'on verra au final. Elle seront comprisent entre 128 et 1024 pour un personnage. (1024 si on regroupe toutes les textures dans un seul fichier) ---------------
FoxCoon
--------------------
WIP CHIBIS BOMBA (XBox360, Windows)
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Je trouve que le rouge a levre de Veluce est trop petant, ca serait p-e meme mieux sans le rouge a levre. ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
Deevad ou David Revoy |
Coucou la team, je me suis permis de reprendre en paint-over le visuel ci-dessus pour refaire le visage à la demoiselle Véluce. Si vous trouvez ça mieux ( c'est plus chibi ) , intégrez le. Ou je peux même prendre un *.obj + la texture et essayer de m'en dépatouiller. Sinon, bon boulot !
j'arrive bientôt avec des croquis de nouveaux persos. ---------------
mes tutoriels
|
Xaely | hâte de m'occuper du niveaux de la plage =)
en effet c'est sympa ce que tu as fait sur véluce, c'est plus "chibis" ^^ ---------------
Sup'infograph rennes 2ème année.
|
singaii | Bonjour,
pour ce qui est du rouge à lèvre tu n'est pas le premier à le faire remarquer renzoku. mon problème est que je suis trop le développée UVW pour ce qui est des contours de la bouche et des sourcil.. ce qui lui donne cette tête.
Y a encore du taf.
|
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | J'adore ce WIP, à chaque nouveau UP c'est un réel plaisir. J'attend la suite avec impatience, mais en restant frustré de ne pouvoir aider (sauf pour la partie dev peut être...).
Bonne continuation à vous ! ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
FoxCoon P'tit Raton Laveur | Yup !
Merci Deevad ! Ton coup d'pouce est bienvenu !
J'ai noté aussi que tu as finé le contour de son visage sur la vue de 3/4.
Je vais essayer de suivre ton model en paint-over une fois que les textures auront été faite.
Après, ça, on aura fini avec Véluce, et ce sera à Tahiti de faire les animations qu'il reste ^^
Désolé,verbalinsurection, mais nous n'avons pas besoin d'aide pour la partie dev pour le moment  Message édité par FoxCoon le 07-06-2008 à 08:53:38 ---------------
FoxCoon
--------------------
WIP CHIBIS BOMBA (XBox360, Windows)
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Quel programme utiliserez-vous pour la partie programmation du jeu ? ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
picksel | très chouette WIP, vraiment hâte de voir les prochains personnages et voir l'intégration de ceux-ci dans les airs de jeux
bonne continuation |
|