Reprise du message précédent : Franchement j'adore...
Projet ambitieux, j'ai vraiment hate de pouvoir l'essayer
Message édité par Toad51 le 03-02-2008 à 20:12:42
---------------
Stéphane
Posté le 03-02-2008 à 15:51:42
Tahiti
Posté le 06-02-2008 à 05:17:00
Ya pas eu de nouvelles depuis 3 jours, donc j'en donne rapidos :
On travaille actuellement sur les textures du premier perso, tout en corrigeant quelques petits trucs en modé.
Inverse est en train de tester dans le moteur du jeu l'intégration des 2 anims faites pour le moment sur le perso test, a savoir l'enchainement SurPlace>>Course>>SurPlace.
On vous tient au courant dès que ca bouge et merci de vos commentaires encourageants
FoxCoon
P'tit Raton Laveur
Posté le 14-02-2008 à 13:14:52
Re kikoo les gens ! Ne vous inquiétez pas du manque de nouvelles... Sommes toujours en train de travailler sur le projet et il avance petit à petit ^_^
Actuellement nous sommes en train de travailler sur les textures de la map La Mare, mais aussi en train de voir le prochain Chibis à modéliser, ainsi qu'au design des divers objets qui devront voler en éclat pendant le jeu en même temps que du design des différentes bombes.
Les images arrives bientôt !
Message édité par FoxCoon le 14-02-2008 à 13:15:34
Yop ! Voici du nouveau ! Nous avons commencé le design de certain éléments du jeu : Concernant les bonus : Voici la flamme de puissance
Et l'élément qui permettra d'avoir la puissance atomique (mais pas de quoi détruire la planète je vous rassure )
Voici aussi un élémént qui sera dans le menu de sélections des joueurs Chibis. Ils seront présentés comme ceci, sur un socle en attendant d'être choisis.
Le niveau de La Mare et Véluce sont toujours entre les mains des textureurs.
Message édité par FoxCoon le 24-02-2008 à 22:13:02
jveux pas faire le lourd mais on s'impatiente : )))
Faites nous signe dès vous avez même une alpha prime prérelease candidate en multi qu'on puisse se faire des duels effrénés ! : )
---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image