8 utilisateurs inconnus spider_cochon | sympa le projet |
FoxCoon P'tit Raton Laveur | |
FoxCoon P'tit Raton Laveur | |
reseb | faite nous plaisir et continuez comme ça! ça a vraiment l'air trés bien!!!!
|
ironguizmo | Ca avance tranquilement on dirait
Je trouve que la typo ne colle pas avec l " univers" du jeu ... |
Tahiti | Désolé pour les mises en ligne de mes anims, mais je suis vraiment pas doué pour les rendus et j'ai pazs de FTP tout ca ^^ Donc je continuerai a envoyer a foxcoon qui vous mettra ca en ligne au fur et a musure A venir: anim sur place sans rien (idle) pour pouvoir tester dans le moteur du jeu l'enchainement idle>>course ce que ca donne.... A suivre.... |
TSpawn | Salut à tous les concepteurs de ce jeu.
Ca semble partir vraiment bien, et avec ce concept assez fun, je suis impatient de pouvoir y jouer. Par contre je suis d'accord sur la typo, ça colle pas. ---------------
TSpawn
|
singaii | c'est énorme... comment j'ai pu passer à coté d'un post aussi fulgurant !!!!
un projet collaboratif ! mais c'est le pied !!
pour info : http://www.crystalspace3d.org/main/Main_Page
c'est un moteur 3D en license free. pas terrible mais libre !
Plein de courage pour la suite.
je vous filerais bien la main mais je ne pense pas que vous puissier avoir besoin de moi avec l'équipe que vous avez c'est pil-poil
|
FoxCoon P'tit Raton Laveur | Merci pour le lien, mais en ce qui concerne le moteur 3D... Inverse à de quoi faire ^_^
Aussi, il nous manque juste un " textureur " pour l'instant, donc si ça te dis, fais-le savoir  ---------------
FoxCoon
--------------------
Chibis Bomba Wip
|
singaii | hé!!! quel rapiditée...
apres avoir relu tout le post j'alais effacé ma ligne sur le moteur crystal: les explications de Invert montre qu'il à largement de quoi s'amuser ! |
Tahiti | Bon allez zou, je viens de terminer l'idle pour les tests dans le moteur de jeu. Faut que je verifie 2/3 trucs demain pis je vois avec Foxcoon pour vous poster ca ^^ |
Xaely | moi j'ai + de temps j'ai rendu mon véhicule donc je pense pouvoir finir la caisse pour ce soir. Je l'envoi à Foxcoon aussi ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
FoxCoon P'tit Raton Laveur | Voici l'avancé du niveau de La Mare. Le niveau est quasiment fini, il ne manque plus que les textures.
 Les petits carrés verts sont en fait les brins d'herbes qui dépasse du sol et qui délimite le niveau visuellement. Le niveau à lui tout seul (sans les personnages et l'eau) compte 85 894 polygones Les brins d'herbes ont un total de 2 902 polygones Message édité par FoxCoon le 01-02-2008 à 23:49:18 ---------------
FoxCoon
--------------------
Chibis Bomba Wip
|
TSpawn | C'est assez joli. Maitenant, faut voir ce que ça donnera niveau gameplay. ---------------
TSpawn
|
thyriax Le nihiliste patenté | Ca avance vraiment bien ce jeu... Bravo a vous! |
Xaely | Voici la caisse.

Message édité par Xaely le 02-02-2008 à 12:24:49 ---------------
|
TSpawn | Sympa, jolie texture, bien qu'un peu répétitive par endroits (surtout toujours la même trace brune sur les montants qui attire l'oeil). ---------------
TSpawn
|
Xaely | Ne t'inquiètes pas in game ca se verra beaucoup moins...puis bon...tout est maléable isn't it? ---------------
|
Toad51 | Franchement j'adore... Projet ambitieux, j'ai vraiment hate de pouvoir l'essayer Message édité par Toad51 le 03-02-2008 à 20:12:42 ---------------
Stéphane
|
|