Services - Divers : neimad Work In Progress : slyer , froufinette Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Serialsiner et 19 utilisateurs inconnus
FoxCoon
P'tit Raton LaveurReprise du message précédent : On est toujours vivant !!
Ne vous inquiétez pas, nous étions tous très occupé pendant un p'tit moment et nous revoici, enfin, certains
Voici un autre niveau, la mare d'après le croquis de Jérémy... Pour le moment, les textures ne sont pas encore créées, mais tous les objets sont déjà unwrappés.
Message édité par FoxCoon le 20-12-2007 à 15:19:15
---------------
FoxCoon
--------------------
Chibis Bomba Wip
froufinett​e
Your Welcomecool vite vite la suite
---------------
www.wartomb.com <-- allez voir ce que ça donne Studio indépendant de jeux vidéo français qui ce lance ; Leurs premières images.
Deevad
ou David RevoyBien cool le design, super que le projet soit encore en vie
---------------
mes tutoriels
FoxCoon
P'tit Raton Laveur
verbalinsu​rection
Le Grec En 3D ...Wouaahhh!!! Je n'avais jamais vu ce post avant (des fois j'ai pas les yeux bien ouverts...) et maintenant que je suis dessus je n'en décrocherais plus!
J'aime beaucoup le style graphique ainsi que l'idée.
Y a t-il eu des choix dans le moteur graphique? langage de développement?
Sinon je vous souhaite bon courage et à très bientôt !!!
---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
FoxCoon
P'tit Raton LaveurCes infos, verbalinsurection , tu les as un peu plus haut et sur la page précédente.
---------------
FoxCoon
--------------------
Chibis Bomba Wip
verbalinsu​rection
Le Grec En 3D ...
zented
Après la mare, la renarde (logique... ou pas)
SWF file
Message édité par zented le 01-01-2008 à 20:34:51
jonas2560
trop mimi ^^
Quelques remarques (sinon c'est pas drôle) : -la mâchoire inférieure est un peu trop en avant à mon gout (ça lui donne un air un peu rustre....)
-les mèches noires et blanches font un peu "sales". A mon avis il faudrait accentuer les pointes blanches (des bords un peu anguleux) et alléger les noires (le noir ça le fait rarement). edit : - la peau fait un peu "plat" une petite texture (des pommettes, des lèvres, les tracé de certains muscles peut être ?)
Petite question : combien de poly et quelle est la résolution des textures ? (si possible hein ) Très bonne chances pour la suite du projet et bon courage.
Message édité par jonas2560 le 01-01-2008 à 23:06:04
shadows44
J'aime aussi, dommage que les taches de rousseur du visage ne soient plus là ! Bonne continuation en tous cas, ça donne envie de voir la suite !
---------------
Blog perso : http://www.shadows.fr
(3D, photo panoramique)
quijinn
je trouves les épaules et sa région très moles, ça manque de structure. Sinon pareil pour la mâchoir ainsi que pour les lèvres, un peu bizzares... sinon vous êtes à combien de poly pour le perso?
BilboX
Héhé, bien sympa ce projet. Par contre, il me semble que la partie graphisme va bien plus vite que la partie code, ce qui est toujours sympa pour la "com" mais pour les démos ou les videos... Attention!
Je pense qu'il faut maintenant une grande réflexion sur le moteur: sur quelle machien? PC? PSP? DS? Portabilité? etc...
Bon courage, le projet est très sympa et vos choix graphiques vont faire sortir ce jeu du lot des innombrables clones d'un bomberman...toujours au top du fun !
FoxCoon
P'tit Raton LaveurZented et moi, nous avons pris note de vos remarque. Je m'occupe d'optimiser le personnage. Pour un personnage, on a un budget de 5.000 polygones. Actuellement, nous sommes à environs 2.000 polygones Pour le personnage il y a actuellement 1 texture de 1024x1024.
Pour le système qui supportera notre jeu, ce sera un PC avec Windows XP/Vista et Xbox360. Pour les détails techniques, faut voir avec Inverse ... moi je n'y connais rien
Aussi, j'ai passé une annonce sur le forum de 3DVF >> http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ser [...] 8587_1.htm <<car il nous faudrait une personne qui sache créer des textures de qualité pour nos models/décors et objets du jeu.
Si vous êtes interressé, faites le moi savoir par email à cet adresse : foxcoon AT hotmail POINT fr
Message édité par FoxCoon le 23-01-2008 à 13:56:30
---------------
FoxCoon
--------------------
Chibis Bomba Wip
Bolter
Je vois que le projet commence à prendre forme c'est cool. Perso je trouve quand même qu'ily a une grosse perte en ualité graphique entre le passage de la 2D à la 3D. Meme si c'est du low poly il y aurait peut être moyen de se rapprocher du modèle de base.
Bonne continuation
FoxCoon
P'tit Raton Laveur
FoxCoon
P'tit Raton LaveurYopi Yop !
Voici la dernière version de la fille renard, ansi qu'un teste d'animation fait par Tahiti
SWF file
SWF file
Fichier Quicktime >> Ici
SWF file
Fichier Quicktime >> Ici
Message édité par FoxCoon le 08-01-2008 à 23:42:27
---------------
FoxCoon
--------------------
Chibis Bomba Wip