12 utilisateurs inconnus shallouk | Reprise du message précédent : bon l'image continu
 |
gibs | cadrage à revoir, le reste c'est cool.. ^^ |
shallouk | bon ba la petage de plomb nuit blanche tout ca, j'ai carrement tout repensé (mais bon les bases sont la) la c'est du 5h44 de rendu (mais bon mon pc est une charrue) en fait les verres et le vase sur la table on rajoutés a eux seul au moins 1h de rendu, et bon la def est encore un peu mieux, je pense que je vais modéliser une super etagere a la place des equerres un peu pourrave, histoire de rester dans le meme ton (c'est a dire aparte de millionnaires mdr)
 |
shallouk | ah oui sinon j'aimerais bien remplacer l'image que l'on vois dans wip par celle la mais je vois pas trop comment on fait... |
gibs | yé, bien mieux la compo. pour ton temps de rendu.. mué c'est assez énorme 5h00 !!tente des sampling / subdivs moins élevés, surtout si c'est pout des tests.. (ps dans l'onglet d'irradiance map, met le preset sur "very low", ça rend le rendu plus rapide et puis j'vois pas trop de différence avec des qualités plus élevées.. |
shallouk | autre possibilité
 |
Particle67 | Citation :
ba en tout cas ma nana elle adore mon bonzaï geant voila
|
Euh... on va tout savoir si ça continue
Bon travail jusqu'à présent. Message édité par Particle67 le 01-05-2007 à 16:50:33 ---------------
WIP ETERNEL dit l'Arlésienne:
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] -270-1.htm
|
shallouk | voila mon dernier rendu
j'ai un peu changé le point de vue j'ai ajouté une petite verriere, etca m'a prit 10h12 de rendu
ah oui sinon je repose ma question comment je met cette image a la place de l'image qui apparait dans le menu de depart de WIP??
merci d'avance*
shallouk |
|