| |  |
| Bolter
| Reprise du message précédent : Je suis ni un expert en anatomie ni en dessin mais si tu regarde des dessins de komodo ou quadrupède du même genre tu peux voir qu'au niveau des "pieds" ils ont une surface relativement grande qui adhère au sol pour porter leur poids. Or ne serait-de que sur les pattes avant de ton image on voit qu'il n y a qu'une phalange courte qui adhère au sol juste avant d'arriver au griffes.
De plus perso je ne perçoit pas comment la patte de ton dragon peut se plier. Si c'est au niveau de la petite extrusion que tu a faite sur l'arrière de la patte ça me semble illogique car ça fait un poids relativement lourd à porter sur les phalanges.
J'espère que j'ai été clair.... et que j'ai pas dit trop d'abérrations
Au pire je ferais un crobard |
rolos terminarolos
| wooooo !
tu me parle tecknique là....
j'ai pas pensé à tout ca moi !!!
lol
pour le pliage, je vais faire un rig sommaire et je te montre ca !
---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
Bolter
| Ben que ça soit technique ou pas le fait est la. A mon avis vaut mieu que tu regle ca au niveau de la modé plutot que en rig. Un coup de brosse move par ci par la et tu restructures l'anatomie. Ca te facilitera encore plus pour le rig si tu compte animer tout ça
Bonne continuation |
squidward | ha cool ça prend bien forme ! |
rolos terminarolos
| bon allez, de l'avis général j'ai changé les pattes !
j'ai modifier les écailles osseuses en passant !
et puis les ailes. mais ca se voit pas là !
en fait je n'avais pas compris le sens de ton message. c'est simple... il à des doigts trop petit (ou la patte, ou la main.. bref !) . c'est vrai que ca fesait 3 pouces ou lieux de 3 doigts. ca vient de fait qu'au début je voulait qu'il se tienne debout sur les pattes arrière(genre t-rex) (donc petite pattes non fonctionnelle devant. puis au fil du wip j'ai changé d'avis, et là ca collait plus.)
c'est vrai que ca passe mieux comme ca !
je n'ai pas encore retouché l'arrière. Message édité par rolos le 06-07-2008 à 22:56:26 ---------------
|
rolos terminarolos
| il faut faire attention aussi à la perspective de zbrush, qui est vraiment bizare.
j'arrive pas à m'y faire...
du coup les pattes en arriere plan paraissent enorme par rapport à celle en avant plan.
pourtant c'est la meme taille !
---------------
|
squidward | oué c vrai que c chiant cette perspective cavalière j'arrive pas a m'y faire non plus. Mais bon d'un coté c ce qui permet de gérer autant de polygones rapidement... Message édité par squidward le 07-07-2008 à 02:01:09
|
theradicaldreamer | C'est qu'il commence à devenir vraiment sympa le dragon, la texture commence à être vraiment chouette, avec ses cornes épines et dents un peu plus salies ça fera encore plus vrai. J'suis pas sur que les dragons prennent des bains et se lave les dents tous les jours  |
rolos terminarolos
| mince.. un mythe vient de tomber !!
va falloir que j'enleve mon dragon en plastique de ma baignoire !!!
sniff !
pas de bleme pour les dent. je salis tout ca ! ---------------
|
theradicaldreamer | Tu comptes l'animer ensuite ?
Vu le nombre de poly ça doit être bien galère. Mais doit être sympa à voir voler  |
| |
| | |