| |  |
| Bolter
| Reprise du message précédent : Je suis ni un expert en anatomie ni en dessin mais si tu regarde des dessins de komodo ou quadrupède du même genre tu peux voir qu'au niveau des "pieds" ils ont une surface relativement grande qui adhère au sol pour porter leur poids. Or ne serait-de que sur les pattes avant de ton image on voit qu'il n y a qu'une phalange courte qui adhère au sol juste avant d'arriver au griffes.
De plus perso je ne perçoit pas comment la patte de ton dragon peut se plier. Si c'est au niveau de la petite extrusion que tu a faite sur l'arrière de la patte ça me semble illogique car ça fait un poids relativement lourd à porter sur les phalanges.
J'espère que j'ai été clair.... et que j'ai pas dit trop d'abérrations
Au pire je ferais un crobard |
rolos terminarolos
| wooooo !
tu me parle tecknique là....
j'ai pas pensé à tout ca moi !!!
lol
pour le pliage, je vais faire un rig sommaire et je te montre ca !
---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
Bolter
| Ben que ça soit technique ou pas le fait est la. A mon avis vaut mieu que tu regle ca au niveau de la modé plutot que en rig. Un coup de brosse move par ci par la et tu restructures l'anatomie. Ca te facilitera encore plus pour le rig si tu compte animer tout ça
Bonne continuation |
squidward | ha cool ça prend bien forme ! |
rolos terminarolos
| bon allez, de l'avis général j'ai changé les pattes !
j'ai modifier les écailles osseuses en passant !
et puis les ailes. mais ca se voit pas là !
en fait je n'avais pas compris le sens de ton message. c'est simple... il à des doigts trop petit (ou la patte, ou la main.. bref !) . c'est vrai que ca fesait 3 pouces ou lieux de 3 doigts. ca vient de fait qu'au début je voulait qu'il se tienne debout sur les pattes arrière(genre t-rex) (donc petite pattes non fonctionnelle devant. puis au fil du wip j'ai changé d'avis, et là ca collait plus.)
c'est vrai que ca passe mieux comme ca !