Hardware : Aego Moteurs de Rendu : niluje, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus khami On peut tout faire avec un PC | |
cid | tjrs aussi classe tes taffs j'attends la suite  |
khami On peut tout faire avec un PC | |
cid | c'est clair en tout cas je vais suivre tout ça va pour moi a part peut être au niveau des pec qui ne sont pas assez souple mais bon c'est le style aussi mais bon peut être un truc revoir sur ça.
enfin bon c'est un peu smooth qu'il manque je pense
 Message édité par cid le 17-03-2008 à 23:00:00
|
cid | bon bah j'ai rien dis autant pour moi |
kwen | Salut
Pas cool d'avoir aussi peu de commentaires sur ton taff...
Pour ma part sur tes refs mes 2 préférées sont la couverture rouge (j'adore les perso qui font 2m20 de haut)
Et la derniere en noir et blanc mais qui me parait plus chaudasse à reproduire en 3D (à part le futal qui dechire ^^)
Pour ce qui est de ta mod ma critique est en rapport avec ma ref préférée je trouve que ton perso n'est pas assez allongé (il est trop normal et pas assez manga à mon gout).
Voila bon courage pour la suite.
ps: je suis allé sur ton site et quand je clique sur les images il ne se passe rien impossible de les voir en grand.
Kwen |
shuma1024 | tres cool ce perso, je connaisais pas ce manga.
La modelisation part tres bien , quelques remarques cependant.
Toutes la partie abdominale: on a l impression que c est matelasé. (la matos avec une forte cavité accentue aussi cette impression), le perso a comme il est dessiner a l air tres sec mais mas avec des abdo gonflés.
Comme Kwen, je pense que tu peu l allonge un peu pour avoir de un perso tres longiligne avec des muscle efillés.
L
e visage est un peu doux pour le moment, d apres tes refs il semble avoir les traits plus marqué.
---------------
.:Portfolio -
Demoreel 2007:.
|
cid | la classe |
MacTwisT | c fait sous quel logiciel juste pour l info?
|
khami On peut tout faire avec un PC | Bon, j'ai voulu commencer un peu a tester un rendu Vray , la displace ressort bien , sans bugs , la color map aussi , la cavity aussi , le seul probleme c'est que j'arriverai jamais a faire le shader que j'ai fait sous zbrush en 2 minutes , il rend exactement comme je veux , alors que sous vray c'est chaud , puis les couleurs ressortent vraimetn pas pareil , il faudrai que je m'attarde trop sur les lumieres , créer une scène et tout... donc je pense que je vais finalement rester sous zbrush jusqu'au bout et essayer d'y pousser le shader et le rendu. Voila ou ca en est:
dans l'ordre :
color shader
rendu Zbrush

Message édité par khami le 04-04-2008 à 07:38:02 ---------------
http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] rtist=6104
http://www.kami.venez.fr
|
Fredu | Très beau, ça cartonne.
Je serai curieux de voir ce que ça pourrait donner en rendu réaliste, ce serait trop beau. ---------------
Un peu coincé?
Il faut péter.
|
khami On peut tout faire avec un PC | Oui , ca serai magnifique , c'est ce que je me dit , mais c'est assez compliqué a régler et j'avai déja testé , il faudrait pour ca que je reprenne les textures entierement parsque la lumiere de vray crame bien plus fort et tout ce qui a l'air gris/noir ici ressort vraiment très très pale, sans compter les rendus qui n'en finissent pas .
Non cette fois j'ai préférer pauffiner sous zbrush et j'essaie de justement ne pas avoir un rendu ou l'on ressente trop la 3d , là pour moi il me donne un peu l'impression d'avoir été dessiné a la tablette , alors que je suis incapable de faire ca en 2D.
bref j'expériemente et essaie de me détacher des rendus 3D habituels.
en ce moment j'essaie de lui donner une pause et penser a un décor ou une plate forme pour le placer , mais je bloque un peu a vrai dire.
je ferai signe dès que ca aura avancé ^^ ---------------
http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] rtist=6104
http://www.kami.venez.fr
|
m@lonet vous transforme ! ! ! | sympas tt ca et bien realisé ! !bravo , l'image final devrait avec autant de soin etre tres belle ... ---------------
baAAaawi ! grRAAamme...!
|
|