Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

3DVF : Red1 et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Perso zbrush en buste

n°27232
remib74
Posté le 04-05-2008 Ã  11:56:05  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/1447.jpg

Salut a tous
voici un nouveau modele commencé il y a quelques jours, je suis abasourdi de decouvrir seulement maintenant le clay brush qui avec un reglage de -48 en focal shift me permet d'obtenir tout un tas de details que je m'evertuait a essayer de produire avec les standard et inflat brush.
En ancien utilisateur de zbrush (depuis la 1.5) je ne saurai trop recommander a tout utilisateur d'essayer ce reglage avec le clay brush je n'ai jamais obtenu d'aussi bons resultats aussi rapidement.
Pour le reste il s'agit d'une etape donc je posterai bientot quelques nouveaux rendus.
A+

---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
n°27233
bender4eve​r
Posté le 04-05-2008 Ã  11:57:28  profilanswer

Un peu trop musculeux et la tête un peu trop "profonde", sinon le style est là  :)

n°27235
remib74
Posté le 04-05-2008 Ã  12:03:51  profilanswer

merci pour ta reponse
effectivement j'ai un peu forcé le caractere muscleux du perso ce n'est qu'une etape je vais affiner, par contre la tete c'est volontaire je voulais une boite cranienne anormalement developpee a l'arriere ça devrait etre plus parlant quand j'en serai a la texture
++

---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
n°27237
bender4eve​r
Posté le 04-05-2008 Ã  17:01:46  profilanswer

OK pour la boîte crânienne, mais je tique sur l'emplacement de l'oreille : un peu trop en arrière pour donner une impression de "vrai" (si je puis dire ...  :p )

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster