Discussions : m@lonet Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : 5mars et 7 utilisateurs inconnus Ar0w4n4 I'm not a junky | OoH putaine, magnifique la modélisation, les détails toussa !
Bravo ! |
FERS | merci ^^ j'commence la texture bientot hehe, ca va etre long à faire ^^ mais j'espère que ca va bien rendre visuellement ^^ ---------------
Fers.
Franck E.R. Scuotto
|
Dirt Lock'n Load... | Oé, c'est prometeur tout ca !J'ais hate de voir ce que ca donne avec les textures !
Ptet le "RDC" manque un peu de details, a voir avec le mapping ...!
Dirt. ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
xtribal qui ne tente rien, n'a rien | c pour koi le resultat final, sa va etre une vue de loin ou de pres avec ou sans anim, eclairage interieur ? pour les gros plan rajoute des chamfer sur les arrete des encadrements de fenetre. sa fait troep 3D sinon (chamfer de 0,5 environ).
Mais sinon bon boulot ---------------
My portfolio: http://xtribal.free.fr
|
adrienj H4x0r | pas mal ton Building ! c'est dans un autre style que le mien mais il à de l'allure !
évidement, si on a pas le même fire escape c'est normal ! on est pas partie de la même image ! |
-benjo- | Très sympa, ca fait maquette
T'as du t'amuser pour les fenêtres. Rajoutes peut-être quelques cables et tuyau sur le toit. ---------------
www.dagobert.fr
|
FERS | Ah oui une dernière chose...
@Adrienj : J'ai pas bien compris ta phrase ^^ désolé "si on a pas le même fire escape c'est normal ! on est pas partie de la même image !" ---------------
Fers.
Franck E.R. Scuotto
|
xtribal qui ne tente rien, n'a rien | |
Kronick Infographiste Freelance | |
FERS | @Kronick : j'vais essayer hehehe @Arienj : Nos escaliers de Secours seront forcément différentes puisque l'architecture l'est déja, mon archi est basée sur New York, je ne pense pas que la tienne le soit ^^. ---------------
Fers.
Franck E.R. Scuotto
|
|