Travaux Terminés : Corentin3D et 7 utilisateurs inconnus FZD polytordeur |  J'ai commencé ce machin là il y a peu, et je le reprend du début, en vous en faisant profiter au passage.
C'est donc une moto. Pourquoi une moto? beeenn, pasque d'abord on en voit assez peu en troidé. Et que je me souviens d'un sujet il y a quelques années qui m'avait bluffé, sur un site concurrent bien qu'américain, d'un certain lhnova. Un psychopathe, lui, dans le genre. Et depuis, forcément, j'ai toujours eu envie de faire ma mienne.
Le modèle visé est une yamaha, précisément une "YZF R1" (ou "R1" tout court), modèle 2008, dans sa version course la "moins trafiquée", à savoir celle du championnat WSB..
J'ai commencé par le cadre, en me disant qu'il fallait bien commencer par un bout, et qu'à choisir celui là n'était pas plus con qu'un autre.
Have fun!
 |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Oh putain, un revenant!
Ça sent bon la grosse mod de bourrin ça, hâte de voir la suite .
Perso, j'ai jamais eu le courage de me lancer la dedans... ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
capo | ouf, c'est lourd pour les mirettes!! étant moi-même motard, j'apprécie tant les super sport!!! je vais te suivre avec attention et apprendre le plus possible car mon niveau de mod n'est vraiment pas plus élevé qu'un tas de purain...
tite question, les soudures sur le cadre sont modélisées ou mapées? ---------------
Kubler Yoan
yoan@ksport.ch
|
tit_rico | suis pas très moto dans l'âme mais ca sent bon la mode ultra détaillée!!
hate de voir la suite moi aussi.
ca commence bien en tt cas!
bon courage |
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | Ah gah. veut suite.^^ ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
FZD polytordeur | Tiens, un MacTwist ^^ ça va m'sieur?
Merci à tous pour les encouragements.
ça fait un peu "crevure" de poster une fois tous les 15 jours, mais j'ai assez peu de temps en ce moment. Je vais essayer d'être plus réactif.
La suite donc, avec tout le bordel à l'arrière (suspension, freinage, transmission).
sys
|
Corentin3D Recherche boulot dans le JV | |
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | Pas mal du tout continue^^ ---------------
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
FZD polytordeur | La suite, avec le début de la partie avant.
Vu que c'est une moto de course, il n'y a pas (ou peu) de commandes (rarement le temps de mettre son cligno pour dépasser sur circuit, j'imagine ). Ceci dit, il me manque des infos précises là dessus, et je pense qu'il doit quand même exister un ou deux contacteurs dans le coin (sans compter le relais de pompe à gauche, qui me gonflait, et que je ferai plus tard). J'essaie de me renseigner...
 |
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | Je pensais que même si c'était elles étaitent de courses elles étaient homologués pour la route donc avec tout le bazar cligno et compagnie.^^ ---------------
|
FZD polytordeur | RKendorim >> Ah nan, elles sont pas homologuées route, celles là : pas de phare, pas de cligno, pneus slicks et moteur débridé, c'est juste pour faire joujou sur la piste et frimer un maximum.
N'empèche, renseignements pris, y'a quand même un vieux "on-off" qui traine à droite, ainsi qu'une manette de jeu spartiate à gauche (pour bazarder des carapaces...)
Suitage, avec le reste de la partie avant
 |
Corentin3D Recherche boulot dans le JV | |
|