7 utilisateurs inconnus climber | Reprise du message précédent : Si je peux faire une tite remarque je ne sais pas si c'est une version texturer définitive du cockpit mais je pense qu'il y a trop de texture style "carbone" notamment sur le tableau de bord.Enfin bon a toi de voir si tu aime c'est le principale.
Mais en tout qu'a chapeau ---------------
mon site: http://folio-grafik.go1.cc/
|
lopium | bien au contraire tu as bien raison de dire ce que tu pense!!
l'aspect full carbone me plai bien c'est pour ca que je l'est texturer ainsi, apres c'est vrai que les rebords en carbone du cockpit sont trop gros je les reduirai donc, mais l'esprit carbone restera comme ca, puis puis on est leger mieu c'est dans une course!
n'hesite pas a donner ton avis sur le reste, les WIP c'est fait pour ca! |
lopium | slt climber,
merci pour ton post constructif, c'est vrai que sur ceratin le carbon n'est pas le mm qu'au autres, ce st mes UVs qui deconne une peu je rectifierai ca, pour la zone bleue desolé mais c'est le vaisseau qui est fait comme, quoique j'ai deja penser a gruger en le rabaissant, a mediter..
ensuite c'est vrai que ma texture metal devrai etre plus travaillée, mais bon tes mig on pris de la bouteille qd mm lol, p'tetre que les russes entretienne tres mal leur avions aussi...en tout cas merci pour tout ce que tu as ecrit, c'est comme ca qu'on avance!
et maintenant slt hermit, j'ai pris les sons de wipeout que j'avais deja recuperer ailleur, mais c'est cool d'y avoir penser, leur site est tres bien a wipeoutzone y'a pas mal de choses que l'on peut trouver dessus...
apres pour ce qui est des blueprint de fusion je l'est ai deja choper et ils st loin d'etre extran au niveau design, je pense que ca ete la grosse deception des joueur ps2, aucune carrure leurs egins, mais bon z'on bien ratraper le coup sus psp heureusement, mais la encore une fois merci d'y avoir penser...
pour ce qui est des prochain design je pense m'inspirer d'un melange classir et mpodele "design" present dans wipeout pulse, des petits bijoux...
mais bon je termine mon cockpit deja et apres on verra, je vais deja commencer a creer le point de depart de la course, je verrai ca une fois mon vaisseau terminer!
merci a tous de suivre ce wip, j'espere que la conclusion de celui ci dans plusieurs mois se termniera de la plus belle des facons, avec une video qui arrache tout!
++ |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | entre nous, le rafale est un peu plus cossu
 |
Meka_Morph | Effectivement , je verrai plus le cockpit du genre de Nobrain ... pas que j'aime pas celui que tu as fait , mais je le trouve un peu plat, manque de manettes , d'ecrans et autres babioles, bref un peu vide si on regarde pas les lights orange. Bonne suite .
|
climber | oui c'est sur j'avais pris des mig parce que les cockpit étaient un peu pourris Mais j'avoue je vrerrai le cockpit avec un peu plus de relief ---------------
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | L'a un beau cockpit le Rafale ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
slyer BE WYLDE !!! | salut !!!
First, le vaisseau.... j'adore !!!! Ils sont trop classes ces vaisseaux.
Le model est super.
Pour l'intérieur, je suis un peu plus mitigé.
Je trouve que ça manque de profondeur et tous les effets de voyants lumineux sont trop marqués.
Sinon c'est un beau projet !!! |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ben en fait, intégrer un gros écran HUD comme sur le rafale, ça règlerait ton problème de visibilité depuis le cockpit
idem pour les volumes: le but, dans une course, c'est aussi d'être le plus aérodynamique possible, le confort du pilote, ils s'en tamponnent gentiment, donc on réduit au max la taille du cockpit, et on laisse juste assez de place pour que le pilote puisse rentrer (regarde l'interieur des F1, on est loin de la berline interieur cuir )
pour les lumières, je dirai que le fait d'avoir tout un tas de conneries qui clignotent sur le tableau de bord, ça doit quand même pas mal déconcentrer le pilote... de bons petits écrans lcd qui envoient une lumière douce, ça doit être moins agressif pour les yeux (t'as plein de possibilités de trucs à afficher dessus: un radar, ce serait pas négligeable, un check-up temps réel de l'état du vaisseau, des informations sur la courses, envoyées par les stands,...)
marrant, moi qui ai jamais aimé wipeout, j'commence à apprécier l'univers  |
lopium | slt a tous,
merci de suivre et de donner vos avis sur la question, c'est vrai que ca manque de details et qui faut que je continue de bosser sur pas mal de choses, pour ce qui est des ecrans c en preparation dc la dessus pas de problemes, puis au niveau lumiere je doi reprendre pas mal d'element...
pour ce qui est de l'ecran hud, l'idee me plai pas trop dc je pense que je modifierai le vaisseau pour avoir une bonne visibilité, juste pour les shot d'interieur, coté exterieur je garderai ce modele la, apres on sen fou, on gruge tt le tps en 3D!
bref la jai plus trop le tps de bosser dessus dc je pe m'y remetre vous aurez les avancées...
bonne soiree
@++ |
lopium | reee tout le monde,
bon me reste qq elements encore a peaufiner a l'interieur mais je ferai ca plus tard, j'ai attaquer les elements du decors (enfin 3, 4 elements lol), alor voila juste un ptit rendu test pour voir si ma piste et mes pilones passent bien au rendu, bon la y'a ts les effets de flou etc mais sans ca cela voulai rien dire, bref c'est juste comme ca histoire de m'amuser, en plus le vaisseau est mm pa lisser c'est le wire d'origine...
ps : les rendu suivant sont juste la pour montrer les pilones, le reste ne vaut rien... Message édité par lopium le 23-07-2008 à 11:10:08
|
climber | la premiere image elle promet!!!!
mais pour les colones je pense que tu devrais revoir la texture de marbre gris (on voit trop qu'elle se répète) a part si on ne les verra pas vraiment....
Impatient de voir la suite ---------------
|
|