1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus lopium | aller hop une petite up pour la route, les depliers st fait et j'ai attaquer les textures, bon pour l'instant il n'y a que la color(que du dessus, le dessous je n'y est pa encore toucher), pas de bump ni specu. ni rien dotre pr linstan donc voila c'est juste histoire de montrer l'avancement de la chose..l'eclairage egalement est a revoir, l'est juste la a titre de test pour voir si la texture tenais la route, qq defauts par ci par la ke je modifierai ds la soiree, mais l'essentiel est la!!
aller ji retourne! |
pilou35 | Woot ! C'est chouette tout çà ! Histoire de critiquer ... la verrière du cockpit mériterait peut être un peut de réflexion et de transparence ... ce qui suppose de voir ce qu'il y a à l'intérieur  Message édité par pilou35 le 07-06-2008 à 23:34:53
|
lopium | slt pilou 35,
l'interieur sera bel est bien present, le verre n'etant pour l'instant qu'un simple dielectric non regler, dc no soucy il y aura tout un interieur de fait et complet, avec tableau de bord etc, mais bon je vais deja m'ateler a finir l'exteieur!mais peut etre pas aujourd'hui, c'est dimanche, y fait beau, bref se sera direction la plage je pense hihi! |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Simpa ce vaisseau ! Message édité par Doug-Le-Guedin le 08-06-2008 à 12:37:12 ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
pilou35 | lopium a écrit :
slt pilou 35,
l'interieur sera bel est bien present, le verre n'etant pour l'instant qu'un simple dielectric non regler, dc no soucy il y aura tout un interieur de fait et complet, avec tableau de bord etc, mais bon je vais deja m'ateler a finir l'exteieur!mais peut etre pas aujourd'hui, c'est dimanche, y fait beau, bref se sera direction la plage je pense hihi!
|
Woké ! Bonne bronzette  ---------------
'Tention Pilou ... va jouer du Biniou !
|
Vadoor | Super, Je dois avouer que depuis le debut, cela cange totalement.
Super boulot.
Bravo. |
Deevad ou David Revoy | Rien qu'en voyant ce WIP, j'ai du prodigy qui me revient en tête. Idem, Wipeout reste culte pour moi aussi. Tout mes encouragements, en tout cas , c'est bien parti ! ---------------
mes tutoriels
|
Bolter | Salut je suis ton topic depuis le début.
J'interviens maintenant car je viens de voir quelque chose qui me trouble. Je ne sais si c'est un effet volontaire sur ta map ou bien que la map est étirée mais y a des sorte de trait tout le long de la carlingue comme si y'avait un sorte de flou directionnel.
Sinon bonne continuation
A quand le circuit?   |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | normal: à cette vitesse là , un moustique, ça te flingue une peinture  |
Bolter | ah ben oui vu comme ça c'est sûr
suis-je bête............ |
Meka_Morph | Pas trop fan des textures du dessous , à l'arriere notamment ainsi que les tuyaux. Manque un peu de boulots , de détails. Peut-etre que l'on ne les verra pas bc sur la vidéo Un autre vaisseaux à venir ? |
Arkeon | Je suis d'accord avec bolter et meka_morph la texture fais bizarre sur le dessus et dessous peu etre faire un displace plutot qu'un bump non? Pour quand la vidéo? |
|