| |  |
| lopium
|
salut a tous,
allez je me lance dans un nouveau projet qui sera celui de realiser un short (env. 2min., je sais pas trop encore) mettant en scene un debut de course de wipeout, le fameux jeu de courses anti-gravité que tous les aficionados de sony connaissent a coup de sur.
Alors je sais que c'est tres ambitieux et relativement compliquer a realiser mais vu que ca fait un gros moment que ca me trote dans la tete bah je me suis pourquoi pas tenter le coup, le probleme c'est que avec le taf ca pas etre facile de bosser regulierement dessus, alors le WIP sera long!
allez voila ce que j'ai commencer hier, je m'inspire des vaisseaux existant sans pour autant les reproduire parfaitement, j'amenerai ma touche perso. a chaque fois...
type de vaisseau AG System (en attendant les autres):
see u next! Message édité par lopium le 16-05-2009 à 21:54:20
|
patou2
| bonne continuation !!! ---------------
|
noasterion
| un pitit ag system si je ne m'abuse... j'attends la suite!!!! |
cid
| j'attends la suite aussi  |
Tog | Sympa mais par pitié réduit la taille des images !!! L'interface de Maya on s'en cogne. |
lopium
| en effet un petit ag system lol...
bon aller juste une petite up en ce samedi plus que pourri et froid que c'a fait ***...
j'ai commencer a detailler le dessous de l'engin, bon c'est loin d'etre terminer mais bon ca avance petit a petit..
@++ je continuerai tt ca se soir peut-etre... |
ptichat In bed with Katana | Waaa c'est cool !!!!!!!!!!
Faut que tu tiennes bon, je veux voir la fin  |
Meka_Morph | Ca avance bien , hate de voir la vidéo Par contre , tu pourrais rogner sur les images , les icones de Maya, on s'en "fout" un peu , en plus , ça allegerai un peu le post.
Bonne continuation. |
| |
| | |