1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Reprise du message précédent : tu t'es inspiré de models asiatiques ... alors que tu en fais une blonde aux yeux bleus ! je pense qu'il est simplement là le problème ... les morphologies de visages sont assez differentes ... essayes de lui mettre une peau un peu plus matte, des yeux et des cheveux noirs, j'suis sûr que le resultat ne sera pas choquant!
Bonne continuation Message édité par gamelink le 06-08-2007 à 18:29:40 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
nao_nocham​o | c'est déja mieux pour les arcades, maintenant , j'affinerais un peu le bout du nez.... avant de passer aux oreilles.... bonne suite |
edji | gamelink => bah en fait j'ai changé de modèle par rapport à ma mod de départ. Parce que je ne trouvais pas assez d'images. Donc je l'ai presque complètement refaite. Et puis je voulais qu'elle ai des airs asiatiques en effet, même si c'est une blonde aux yeux bleux. Mais je vais suivre ton conseil et je vais faire des tests avec les cheveux noirs et les yeux plus sombres pour voir, si ça fait moins zarb.
nao_nochamo => les oreilles c'est pas encore ça ? quelqu'un aurait-il une ou des images d'oreille vue de face (par rapport à la tête) parce que moi j'ai une oreille détaillée à plat mais pas vue de côté, et j'ai un peu de mal à lui donner du volume avec que des dessins stylisés comme référence.
Merci d'avance ^^
Et merci pour vos précieux conseils Message édité par edji le 07-08-2007 à 10:02:40
|
nao_nocham​o | j'ai pas d'image d'oreille sous la main, mais de manière général, tout le monde a les oreilles différentes, la seule chose qui peut t'aider, c'est que personne n'a les oreilles aussi régulières en vue de face, essai de créer des irrégularités dans la courbe.... au début c'est un truk super dur les oreilles, mais ca vient assez vite.
aprés si tu cherches des modèles, regarde autour de toi, ou trouves un miroir! lol
bonne suite |
thyriax Le nihiliste patenté | Yep, comme d'habitude, il faut observer ce qui nous entoure.
Pour les oreilles, en 2 secondes sur google, tu en trouves facile.
Si tu veux vraiment coller au maximum de tes ref, y a pas mal de choses qui ne vont pas.
Bon courage  |
edji | Alors comme vous me l'aviez conseillé, j'ai fait des tests avec les cheveux et les sourcils de couleur différente, en blonde et en brune :
Les cheveux, je les ai faits à l'arrache, c'était pour voir vite fait ce que ça pouvait donner et la texture, y a que la couche de l'épiderme.
J'ai fait aussi quelques modifs au niveau des oreilles, des yeux et un peu de la bouche.
 |
j-an meuhhhhhh! | Tu devrais affiné la tête au niveau des yeux et du front ça donnerait moins l'effet "elle a avalé un oeuf" (dixit nobrainnobrain) .Et puis peut-être allonger la tête au niveau du menton pour eviter ce coté sphère... Mais franchement quand il y a les cheveux ça pose moins problème ^^
Bonne chance sinon
Message édité par j-an le 22-08-2007 à 21:38:15
|
|