6 utilisateurs inconnus Alienor | Reprise du message précédent : Je crois que je viens de comprendre quelque chose de fondamentale^^ our detaille un objet (edge loop tool,bevele...)vaut mieux avoir fini le mesh.Non? |
Alienor | toutjours un probleme entre les 2 zones soudees...help!
 |
youngmodle​ur | Pour ton probleme je suis desolé mais vu que l'on a pas le meme log je ne peux pas te dire d'ou ca proviens.
Sinon pour le cockpit tu le fais à part de toute facon donc tu pourra le recomencer à la fin quand tu aurra mieux compris le systeme...
Par contre quand tu parles de partie superieure c'est le moteur?
Si oui et bien il faut faire ton mesh de ton x-wing avec la place du moteur en question libre... tu peux le remplire et le detailler a la fin avec d'autres objets creeé a part (tubes pour les tuyaux etc...)
Si non alors explique moi mieux ce que tu veux
bonne continuation... et ne recommence pas trop, ou sinon commence par d'autres parties (ailes par exemple) pour eviter de te lasser... |
Alienor | Oui c'etait cette partie que je parlais.
Oh non,ca va,je me lasse pas,ca fait juste 6 fois que je recommence l'avant,mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron |
youngmodle​ur | exactement, moi mem j'ai plusieurs model de ce x-wing, que j'ai recommencé je ne sais combien de fois
Ne pert pas patience tu arrivera au bout de tes peines... |
Alienor | Je recommencerais pour la derniere fois (j'espere)demain,MR||7 m'a donner quelques bon conseils,en fait je n'aurais pas du "bevler" des le debut,et je n'aurais pas du faire un scale en y et en x alors que j'avais toujours les edges du milieu selectionner (ce qui donnait une deformationquasi impossible a recuperer,enfin pour moi^^)
Bon enfin vivement demain que je puisse enfin attaquer serieusement ce x-wing |
|