Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Piem 3DVF : CrayonHB et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

WeeK WiP

n°25256
mactwist
Posté le 02-03-2008 à 19:33:58  profilanswer

Nous Attaquons en cette rentrée du mois de mars une semaine particuliere au sein de l'école Studio M de Toulouse:
                                                        SEMAINE DU PROJET PERSO

En effet, nous sommes mis au défi de pondre en 1 semaine un projet ayant pour objectif de toucher de près ou de loin à une ou plusieurs des matières que nous étudions en cours : Architecture, Dessin Accademique, Caracter Design, Infographie 2D/3D, BD, Sculpture, etc...

Mon but, vous proposer en temps réel les avancements de mon propre projet, en vous permettant de réagir sur les orientations qu'il prendra, et utiliser ce wip pour créer mon dossier d'étude final.
N'hesitez donc pas à me faire part de vos avis, conseils, et autres idées aussi folles soient elles ( environnements, objets, personnages annexes, histoires...) tout me sera fort utile.

J'ai choisi de créer un personnage un peu délirant "Le professeur Zarkmaninoff" que dans un premier temps je souhaite étoffer au niveau  2D avant qu'il ne soit modéliser et dont voici l'histoire ainsi que les principaux traits :

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/24899/planche perso_internet.jpg

Donc c'est parti ! Tous à vos commentaires !  
La suite arrive dans un moment...

MacTwisT

mood
Posté le 02-03-2008 à 19:33:58  profilanswer

n°25257
mactwist
Posté le 02-03-2008 à 19:47:17  profilanswer

bon l'image vignette n'a pas fonctionner, m'enfin voila ce que je voulais y mettre...

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/24899/prof zarkmaninof2.jpg

Ca commence bien.... :pfff:  
Tiens au passage, pour les modérateurs du forum Wip, coment se fait il que dans mon espace perso 3dvf je ne puisse pas acceder à mes wips et les modifier depuis plus d'un an????
ca me serait bien util dans un cas comme celui la.... merci de la réponse

n°25258
ZaKoS
Jamais loin d'un ecran
Posté le 02-03-2008 à 19:49:58  profilanswer

bisoir,

ton img est un peu petite pour bien voir, et sinon tu pense faire quel type de scène ?
ps : le studio M entre labége et montaudran ?  ;)

zak

---------------
A la difference de l'homme, le lezard est capable de sacrifier sa queue pour survivre.
n°25260
mactwist
Posté le 02-03-2008 à 19:57:41  profilanswer

oui c vrai, c un peu petit alors la revoici en plus large.
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/24899/planche perso 1 copie2.jpg

Et oui c'est bien celui de labege, tu connais?

n°25261
mactwist
Posté le 02-03-2008 à 20:06:59  profilanswer

pour la scène je sais pas encore, mais ce serai je pense un labo sinistre avec des tubes à essais, des colones de distilation, des reseaux de tubes de verre, avec des couleurs un peu chelou style lumiere phosphorescente, vapeur nucléaire...mais on y est pas encore

d'abord le perso, ensuite l'environnement!

Un environnement sombre, un peu comme une grotte réaménagé, ou une pièce assez large et haute de plafond, style donjon de chateau...
je vais tenté quelques recherches pour être plus explicite ! ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster