12 utilisateurs inconnus crunchyy | bravo pour ta cam.
Le wire sans lissage c'est possible de le voir?
J'attend de voir l'image final, mais c'est trés bien parti.
---------------
Ma gallerie
|
-benjo- | Voila le wire sans le lissage, c'est possible de le voir ^^
 ---------------
www.dagobert.fr
|
-benjo- | Up ! Fignolage des textures principales, je vais eclairer la scène, chose que j'aurais ptet du faire avant lol.
 ---------------
www.dagobert.fr
|
slyer BE WYLDE !!! | Même si je ne suis pas fan du design, le projet est très bien réalisé. |
-benjo- | Re salut! Dsl pas trop pu bosser depuis 2-3 jours, entre les sorties ^^
Me revoila avec la scene éclairé et texturé de facon je pense définitif, qu'en pensez vous? L'hdri fonctionne t'elle bien?..
J'ai lancé un rendu 'turn-around' 360°, que je posterais ce soir tard ou demain.
Merci pour vos commentaires en tout cas, c'est plaisant.
---------------
www.dagobert.fr
|
Jekyll | J'dirais que ça manque de réflexion dans la lentille, on dirait qu'il n'y en a pas, a moins que se soit la toute petite au centre?. Et je verrais bien le reflet de ta webcam façon Apple, mais ça c'est perso. Sinon c'est bien réalisé.  ---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
-benjo- | Merci Jekyll pour ta remarque, c vrai que la lentille manque de reflexion ^^ Et oui c la tte ptite au centre Merci
Pour le reflet facon apple je vois pas trop ce que tu veux dire lol ---------------
www.dagobert.fr
|
Jekyll | J'entendais par reflet à la Apple, un reflet sobre qui part en dégradé.
Exemple:
Mais bon, c'était une suggestion. ---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
|