Work In Progress : Serialsiner Logiciels 3D : Big guns, Krom Maya Animation : Skelter Maya Général : Gerwaeld et 30 utilisateurs inconnus Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Ouah, le beau fusil !!
On dirait bien un truc genre MIB !
Je suis vraiment fan du flinguos ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
hoopla | le flingue vraiment pas mal ,
par contre ton illustration sympa mais , elle me fait flipper tu la appeler" le vibro de l'espace" , parceque c'est tres phalique comme forme ^^ |
slyer BE WYLDE !!! | Salut et merci pour les commentaires !!!
Je suis déja sur un autre fusil. Dès que c'est un peu avancé, je vous poste des trucs !!!
Continuez à me donner votre avis!
@+ |
slyer BE WYLDE !!! | Et voila !!!
Bon finalement c'est pas un fusil mais un flingue!
Un rendu est à venir
Voici déja quelques shots.
@+
Message édité par slyer le 16-07-2008 à 13:06:43
|
slyer BE WYLDE !!! | Et voila le rendu !!!!
|
climber | alors la j'adore encore plus! mais ya un truc qui me titille....le flingue il est que en métal?c'est lourd nan?je sais pas j'aurais peut être vu un peu de plastique ou de matériaux léger notamment au niveau de la cross sinon j'adore continue comme sa!! ---------------
mon site: http://folio-grafik.go1.cc/
|
Arkeon | Ha ouai cool sauf la crosse je la trouve un peu étroite.
Ce serai pas un bolter lourd dés fois :? |
pilou35 | La crosse me gêne aussi ... une forme plus ergonomique pourrait lui donner plus de gueule ! ---------------
'Tention Pilou ... va jouer du Biniou !
|
slyer BE WYLDE !!! | C'est un genre de bolter !!!
Les pièces noires sont en plastique et pour le reste, c'est du metal.
C'est vrai que la crosse pourrait être un peu plus travaillée.
Je bosse sur un autre gun, donc je vous promet de faire un effort au niveau de la crosse !!!
@+ |
JocelynG Clown cabriolant | Super boulot, le shader chrome est vraiment réussit.
Bravo.
Jocelyn ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
hoopla | il viennent de sortir de l'usine , parcequ'ils font super propre quand meme , dans le meme style avec des zone plus sale , un chrome moins brillant , des eraflures , enfin je dis ca je dit rien moi apres c'est peut etre ton univers qui veux que l'ensemble soit aussi clean.
si je me trompe c'est du tout bon , bravo Message édité par hoopla le 18-07-2008 à 12:57:07
|
slyer BE WYLDE !!! | J'avais effectivement pensé a mettre des impacts, des éraflures ou des éléments crados dessus, mais j'aimais bien aussi le côté gun tout neuf, bien brillant !!!
C'est vrai que le rendu fait un peu photo de catalogue de flingues!!!!
C'était aussi histoire de changer des guns que j'avais déja fait avant.
Merci pour les comments !!!
@+ |
|