Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

3D : clanker Work In Progress : jamis et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Watch this WIP

n°28832
geo3diz
Posté le 05-07-2008 Ã  11:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yep les gas, vous y aller pas de main morte mais c ca qui est bon ! alors pour ce qui est du cadrant, ouep je suis asser ok avec vous ca manque de vie, moi le truck qui me plait pas ce sont les aiguilles, super reloud pour les rendre sympa =/ l'aiguille est trop flashy je vait revoir ca ^^ Par contre mes petit j'ai un breaf client. CAD cette montre a une matiere de metal titane microbillet, soit pas de brosser ti de poly. le titane microbillet s'apparente a un satiné tres satiné, ca la toute la difficulté de cette montre =// je vous montre la ref que j'ai pris pour reprendre ce materiaux. Merci pour tout ses conseils aussi dur soit il lol ! mais on est la pour progresser !J'en attend d'autre  :bounce:  

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/25881/DSC01969.jpg
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/25881/DSC01972.jpg

mood
Posté le 05-07-2008 Ã  11:16:31  profilanswer

n°28833
geo3diz
Posté le 05-07-2008 Ã  11:20:26  profilanswer

Ah aussi pour repondre a BENJO => la rim pass me permet de recreer a l'aide d'un shader l'effet d'un rim light. Effet garantit.

Le souci c'est que c'est pas super flag sur cette image, c'est un JPG pourri lol ( contrainte de poid dans 3DVF) Sur l'image TIFF c'est flagrant. VIVE LE JPG pourri !

n°28834
rolos
terminarolos
Posté le 05-07-2008 Ã  11:31:46  profilanswer

salut geo3diz

c'est vrai que coté diplomatie il font fort par ici... :D  
maintenant fait gaffe avec bilou, sinon tu te fait moderé !!!  :ouch:  

non plus sérieux !
sur tes photos on vois bien le brossage du métal.
ya plus qua refaire ca. eheh. toute la difficulté est là. moi j'en chie pour faire ce genre de chose.
@+

---------------
ki se couche avec le doikipu se leve avec le kukigrat
n°28837
geo3diz
Posté le 05-07-2008 Ã  12:24:18  profilanswer

C'est pas faux ce que tu dit, c'est vrai qu'il y un leger brosser a bien regarder, même aussi fin soit t-il. Je vait voir avec le client pour avoir plus d'info sur cette matiére. Merci rolos !

n°28843
climber
Posté le 05-07-2008 Ã  13:55:05  profilanswer

Et ba maintenant qu'il y a un fond sa fait déjà nettement plus réaliste (une ambiance, un fond est quasiment obligatoire pour ce genre d'objet).Et avec la nouvelle texture de métal sa renforce encore plus!
Continue tu es sur la bonne voie :)

---------------
mon site: http://folio-grafik.go1.cc/
n°28845
geo3diz
Posté le 05-07-2008 Ã  14:06:58  profilanswer

Euuu ?? c'est des photo de ref lol c pas la montre. Mais pour répondre il est vrai que toute la difficulté dans la montre réside dans les reflections, si vous regarder un peu les photo professionelle de montre, celles-ci on un studio mituculeusement travailler, a l'aide de light, et plaque ou drapé bien placeés. Lor d'un brossage c'est beaucoup plus simple a réaliser car les reflection sont floues, a a limite une bonne HDRI en noir et blanc ( style HDRI studio pour ceux qui connaissent) et le tour et jouer. Mais lorsque tu bosse sur un chrome poly ( miroir) la difficulté et beaucoup plus complexe. Quand tu bosse sur une montre pour photo de catalogue tu doit donc creer ce genre d'environement, tu na pas le droit de de prendre un environement global qui amoindrirai la montre. Les reflections doivent soulignés la montre, la mettre en valeur.. Dur dur, mais c'est un bon exercice pour maitriser les environements =)

n°28846
-benjo-
Posté le 05-07-2008 Ã  15:22:45  profilanswer

Il te manque pas mal de matière sur ta montre en effet vu les refs que tu utilise. Op op op !

---------------
www.dagobert.fr
n°28849
Jekyll
Posté le 05-07-2008 Ã  18:42:38  profilanswer

climber a écrit :

Et ba maintenant qu'il y a un fond sa fait déjà nettement plus réaliste (une ambiance, un fond est quasiment obligatoire pour ce genre d'objet).Et avec la nouvelle texture de métal sa renforce encore plus!
Continue tu es sur la bonne voie :)

:lol:  :lol:  :lol:  Ã©norme!

---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
n°28851
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 05-07-2008 Ã  18:48:16  profilanswer

:lol:

n°28852
geo3diz
Posté le 05-07-2008 Ã  18:50:17  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°28856
climber
Posté le 05-07-2008 Ã  21:28:16  profilanswer