Work In Progress : onlypixel Dominance War III - Frogs Attack !!! : Soilworker et 15 utilisateurs inconnus geo3diz | Hello tout le monde =) Voila un peu de stress c'est la premiere image que je poste sur 3Dvf. J'attend vos critiques, sugestion,améliorations ^^
Merci à tous |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
geo3diz | Making Off
Image Finale
 |
Jekyll | oué pas mal du tout! Maintenant j'trouve l'aiguille des seconde hyper flash, on dirait même que tout le cadran n'est qu'une texture, disons que ça manque un peu de relief et d'ombre. Le métal du cadran est aussi trop "clean" peut être plus brossé ça pourrai le faire. Sinon c'est chouette!
Bonne continuation.  ---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Ouais faut du brossage là ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ué manque du boulot au niveau du métal. Brossé ou pas, c'est pas la question, mais là il fait vraiment trop plastique. La réflexion est bien trop timide et diffuse. Et c'est un peu le même problème pour tout le reste en fait, ça fait vraiment montre en platoc pourri. C'est quand même dommage pour une favre leuba^^. ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
rolos terminarolos | c'est marrant,
mais j'ai pensé la même chose tout a l'heure.
mais rien osé marquer car je suis pas trop calé dans les textures métal, ni les montres!
eheh
---------------
ki se couche avec le doikipu se leve avec le kukigrat
|
Jekyll | Trankilou_Bilou a écrit :
Et c'est un peu le même problème pour tout le reste en fait, ça fait vraiment montre en platoc pourri. C'est quand même dommage pour une favre leuba^^.
|
oué ça c'est la manière moin diplomate de dire qui faut revoir le métal (du Bilou quoi!).
---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
-benjo- | Pas mal, pour les remarques, c sur que le metal, moyen c plastique, la mod pas de repproche, les texture passent bien sauf le metal comme l'on dit mes confrères...
Ensuite pr le making of, c quoi 'RIM' ? ca sert à rien...et l'occlu pr un rendu de ce type pas necessaire surtout pr un metal, encore le bracelet c fesable.
La zdepth ok, mais ton cadrage est à chiez, sauf si tu as l'intention de mettre de la typo à gauche ^^
Voilou, un peu de reflet serait pas mal pour les aiguilles et c bon Chouette sinon peut t'on voir le derriere de la montre ainsi qu'un wire? si c possible bien sur ! Bon courage pr la suite ! ---------------
www.dagobert.fr
|
-benjo- | lol oui jai eu une dure journée , et ca tombe sur un pauvre wiper ^^ ---------------
www.dagobert.fr
|
|