Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

nobrainnobrain 2D / Compositing / Graphisme : songamu Work In Progress : krysalid Travaux Terminés : Leuprochon et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vues exterieurs log

n°21209
Particle67
Posté le 30-09-2007 Ã  15:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

aurelalto a écrit :

Yes merci à toi Egmix!
Voilà ce que j'appelle une exellente analyse,c'est exactement ce que j'attendais en postant .
C'est avec ce genre de postes que je peut avancer  et evoluer,merci,pas en me disant tiens des modeles hd de chez qui on sait.............

Le prends pas mal, je te disais juste de faire gaffe de ne pas mettre les véhicules plus en avant que les bâtiments.
Je ne te parlais pas de la dernière image, je sais lire et j'ai bien vù que c'était un délire.
Désolé mais sur tes images on voit plus des voitures que l'essentiel.
Si tu prends çà pour un conseil bidon, pas de problême, çelà ne m'empêchera pas de dormir.

Message édité par Particle67 le 30-09-2007 Ã  15:52:16

---------------
WIP ETERNEL dit l'Arlésienne:
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] -270-1.htm
(Publicité)
n°21212
ironguizmo
Posté le 30-09-2007 Ã  17:39:50  profilanswer

C'est plutot bien a part comme les autres , la demoiselle au premier plan qui choque un peu ...

Je trouve aussi que les toits manquent de relief ;)

n°21214
aurelalto
Posté le 30-09-2007 Ã  18:03:06  profilanswer

Je le prend pas mal t'inquiète Particle je demande juste que l'on parle de l'essentiel,je sais bien que tu sais lire et que tu as bien vu que la dernière image est là juste comme cà.Ca tout le monde l'a compris tout comme l'origine de la caisse en 1er plan donc inutile de le souligner ni de poster pour cela........
Pour les véhicules faut bien en mettre les voitures qui volent ou transparentes n'existent pas encore...............et comme les perso je n'aime pas mettre cela en transparence sous toshop.Bon après c'est question de goût je sais.
Merci Ironquizmo j'ai testé un mat en fusion pour les tuiles avec un dirt mask en mélange par un grand succès tu vois faut que je travail ce mat d'autant plus qu e je l'utilise souvent en attendant les projets a toitures planes!!...........

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker