| |  |
| le-black972 |
kart en cours de réalisation.

Message édité par le-black972 le 26-03-2013 à 20:13:02
|
krozn | ho! un vieux Dino! Les pontons sont un peu trop petit non? le volant aussi... ou ce sont les roues qui sont trop grosses. mais il y a un souci de proportions Et puis il faut resserrer ces mailles de carbone, c'est beaucoup trop gros là. Bon courage pour la suite! Message édité par krozn le 08-01-2013 à 15:32:19
|
le-black972 | Merci pour les remarques.C'est avec que l'on progresse.
je ferai ce qu'il faut. |
le-black972 | nouvelle étape.Manque encore pas mal de choses. Message édité par le-black972 le 10-03-2013 à 05:38:30
|
le-black972 | nouvelle progression
|
YAC Dick Tâteur | les pontons et les roues sont un peu trop smothé non ? l'ensemble m'a l'air mou alors qu'un kart ça devrait inspirer la rigidité à l’état pur  http://www.kartmag.fr/wp-content/u [...] ing-01.jpg il serait plus reconnaissable si il y avait cet espèce de pare-vent devant le volant et des impressions/autocollants dynamiques sur les éléments de carrosserie non ? simple suggestions Message édité par YAC le 30-01-2013 à 02:03:14 ---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile. "Sénèque"
|
makeuu | Salut super la modé j'adore !
Les textures aussi mais je trouve les angles de la carrosserie trop mou aussi.
Tu n'aurais pas un probleme de gamma sur certains rendus ? |
le-black972 | Salut et merci beaucoup.
Tu as vue juste pour le gamma.En fet quand je fais une sauvegarde du rendu en jpeg l'image ressort sur exposée,alors je fais une capture d’écran du rendu direct dans max car l'image est plus contractée.Je vais prochainement retravailler la carrosserie.
 |
| |
| | |