14 utilisateurs inconnus patchoman | Reprise du message précédent : En lisant ce thread, ma première réaction a été de penser que the one était un peu dur et que la mod de nico était plus réussi. Mais en relisant, le post de the one dont voici l'extrait :
Citation :
De façon globale, revoit l'ensemble de la continuité de tes lignes, regarde mieux tes références. Copier un modèle, et espéré que cela paraisse vrai, c'est extrêmement long, car tu dois être au top du design ...
|
Je me suis aperçu que the one parlait de détails de formes et non de techniques de modélisation. Donc en regardant de plus près des photos de la TT sur le net, je souscris complètement à ce que dit the one a dit et je pense aussi que nico l'a aussi compris puisqu'il pense reprendre ses modélisations.
D'une manière générale, il n'est pas nécessaire d'être agressif envers quelqu'un qui fait des critiques et qui sont de plus constructives.
Bonne continuation à Nico sur la voie de la perfection ;-)
|
theone | Et non, a aucuns moments je n'ai parlé de technique de mod, je ne me la "pète" absolument pas comme dirai une certaine personne qui elle non plus ne fait pas avancer le travail de Nico. Ici le design a proprement parlé n'était pas respecté à 100% dans certains détails de lignes. L'idée était donc d'indiquer l'endroit des différentes fautes de style, en se référant à une photographie de la vraie. Ce qui est expliqué dans mon post, mais bon, effectivement, peu être que le français n'est pas la langue maternelle de certaines personnes qui parcourent ces pages ... dans ce cas là, comme on dit : "dans le doute, abstiens toi"
|
nlefevre | Ouais, enfin ce n'est pas parceque tu donnes deux trois remarques constructives qu'il faut prendre les gens pour des merdes non plus... le fait de ce la péter n'est pas incompatible avec le fait d'etre compétent. Bonne continuation sur ton modèle Nico, effectivement, y'a quelques reflets qui peuvent paraitre bizard quand on les voit, pour moi, c'est deja du très haut niveau... bravo.
|
theone | Mouai, j'efface ce que je venai de taper ... Message édité par theone le 02-09-2007 à 20:44:53
|
Nico-POWAAA | Bon allez déterrage de post Donc j'ai relu tout les postes précédent et je suis d'accord avec vous à 100%, l'audi TT je n'avais bosser que très peux dessus et par la suite je l'ai zappé, et resorti pour le rendu ^^...... Enfin soit c'est du passé lol, j'ai revu toutes ma méthode de modélisation c'est dernier temps ( pour les voiture)!! Je remonte le topic avec un nouveau modèle l'Audi S5 ( j'en avais un peux marre de l'R8 et la TT, mais je les remode après l'S5... et toutes la gamme va y passer ^^) Voilà les premiers screen A vos clavier  

Message édité par Nico-POWAAA le 18-12-2007 à 00:48:54
|
theone | Miam la S5 ... couleur champagne sur l'autoroute l'autre jour .... une petite merveille ! bon courage !
|
francis lagneau Je cherche un poste en studio. | Salut,
Pour l'instant, la voiture n'étant pas encore vraiment là, je ne ferais donc aucun commentaire à son propos.
Par contre le pont me branche bien, pourrais-tu m'en dire plus (un p'tit wire par exemple)?
Merci et
@+ ---------------
Galerie WIP *funambule*
|
Nico-POWAAA | voilà le wire du pont. N'ayant pas eu le temps de bosser ces 2 derniers jours sur la voiture, pas de up avant demain soir ou vendredi.
 |
francis lagneau Je cherche un poste en studio. | |
|