Trankilou_Bilou Work In Progress : sambre69, tit_rico, peawy, pitiwazou Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : diib et 23 utilisateurs inconnus Nico-POWAA​A |
Hello, voila je lance un second WIP en parallèle de Notre Dame de Paris ( je ne laisse pas tombé mais par moment ça soul l'archi )
Donc ce WIP regroupera TOUTES mes futurs modélisations de voiture ( ça évitera d'en réouvrir un toutes les 2 semaines )
Pour commencé les Audi A3, TT 2006 et R8 sont déjà modélisées extérieurement( je dois refaire un autre rendu de l'A3), la gamme "complète" des audi sera mod ( A1, A2, A3, A4, A4 break, A4 cabrio, A5, A6, A6 break, Allroad, TT2006, R8, R10, Q5 et Q7) L'intérieur viendra par la suite!
Pour commencé le WIP je vais modélisé la nouvelle MINI COOPER 2007 ( une demande pour une vidéo) d'ailleur si quelqu'un tombe sur les blueprint je suis preneur, il me manque la vue du dessus.
Message édité par Nico-POWAAA le 21-12-2007 à 01:12:52
|
yacinedelu​cia | entout ca elle dechire cette R8...vivement la suite ---------------
un miracle n'est que variation de fait deja miraculeux
|
theone | Sur la TT, il manque les volumes en bas du bas de caisse avant, de chaque côté. Sur le flanc, pareil, sur le bas de caisse, il manque une variation de volume.
Sur la R8, problème de variation de surface au nivo de la care de la portière, le reflet est trop bizarre. Sur la calandre, au même endroit ou il manque les volume sur la TT, les deux endroit ou ca descent le plus sur le bas de caisse, c'est pas du tout comme ca en fait, reprent tes reférences, c'est pointu, et moins prononcé.
Au nivo du phare de la R8, il n'y as pas de coin, c'est un arc de cercle qui suit exactement le passage de roue, et ici ca bloque bien chez toi ... bon là c'est juste un coup d'oeuil rapide sans regarder des photos de référence, si j'ai le temps je te reposte avec plus de détail là ou ça merdouille (Fait gaffe au phare de la R8 aussi).
Bon courage
Message édité par theone le 24-08-2007 à 13:35:28
|
theone |
En fait j'ai deux minutes... la TT c'est la catastrophe en fait ... pas le temps de tout détailler, mais tout ce qui est entourer saute au yeux, tu dois absolument reprendre tout ça.
La R8 c'est un peu mieux, même si la calandre me semble très très bizarre. De facon globale, revoit l'ensemble de la continuité de tes lignes, regarde mieux tes références. Copier un modèle, et espéré que cela paraisse vrai, c'est extremement long, car tu dois être au top du design ... surtout que audi c'est l'un des marques les plus souvent modélisé, tu as des TT 1er et 2eme Gen et des R8 dans tout les sens sur le net, donc la concurence est extrement dur.
Voila, bon courage dans les nombreuses modifications que tu as a faire.
|
Nico-POWAA​A | ok merci pour les critiques c'est tout ce que j'attendais Pour la TT je suis tout à fait d'accord, je l'ai bien regardé ce matin (bien éveiller) et je me suis dis y à qqchose qui ne va pas
Ok pour la R8 je vais commencé par celle-là merci pour tes critiques
PS : je corrige la taille de l'image de suite
|
theone | Pas de problème, on est là pour ça ! bon courage |
yacinedelu​cia | theone a écrit :
http://www.3dvf.com/forum/mesimage [...] sdfsdf.jpg
En fait j'ai deux minutes... la TT c'est la catastrophe en fait ... pas le temps de tout détailler, mais tout ce qui est entourer saute au yeux, tu dois absolument reprendre tout ça.
La R8 c'est un peu mieux, même si la calandre me semble très très bizarre. De facon globale, revoit l'ensemble de la continuité de tes lignes, regarde mieux tes références. Copier un modèle, et espéré que cela paraisse vrai, c'est extremement long, car tu dois être au top du design ... surtout que audi c'est l'un des marques les plus souvent modélisé, tu as des TT 1er et 2eme Gen et des R8 dans tout les sens sur le net, donc la concurence est extrement dur.
Voila, bon courage dans les nombreuses modifications que tu as a faire.
|
tu c que t'as entouré carrement n'importe quoi!...tu t'en rends compte! quelle modif veux tu qu'il te fassent?...
c vrai que la tt y'a un petit truc...mais ca vaux pas la peine de posté une photo avec des cercle rouge placé n'importe comment pour ca...non non.. n'essaie pas juste d'imité le poste des pro!..."tu dois absolument reprendre tout ca"
ca c un ordre mr théone...et on est pas ici pour ce donner des ordre! mais plus tot des conseil...et si on veux
donné un conseil on prend son temps ou en ce tais (on ne mes pas des cercle rouge n'importe comment sur les travaux des gens comme quoi ca ne te plait pas) je parie que t'as modelisé une audi tt nouvelle generation et une R8...et donc
ton avis n'est pas objectif...non mais attends c quoi c cercles méme moi on m'en mes pas autant (et le niveaux de cette r8 me depace largement)...plus de serieux mr theone ---------------
|
egmix animated light | peut etre qu'un wire metterait tout le monde d'accord ---------------
Radiosity Fucker
|
theone | et plus de maturité monsieur le relou, si tu n'es pas content, tu peux viré ok ? c'est mon métier donc je sais de quoi je parle. Si tu suivais un minimum ce que je dis depuis quelques années sur ce sites, tu la ramènerai pas trop.
Non je n'ai pas modéliser de R8, oui jai modéliser une TT en formation Alias Studio, et alors, ça n'empeche pas le fait qu'il y ai des erreurs monumentales ici, c'est tout. Et puis, à la limite, franchement, on s'en tape un peu que le modèle te dépasse, ici on parle pas de toi, mais du travail de quelqu'un qui lui accepte la critique, et va tacher de refaire des choses, comme il la préciser. Je ne suis pas sûr mais il me semble que ce n'est pas la première fois que tu fou la merde dans des topics ... aller, ne prend pas la peine de me répondre, je ne suis pas un pro, un simple couillon qui passai par là .
edit : c'est pas parce que tu baves sur ces modèles que tout le monde doit être d'accord avec toi. Merde mais tu as quel âge sérieu, cet aprem je n'avai pas trop le temps de developper tout, j'en est deja dit assez pour qu'il est deja pas mal de boulot dessus, je ne donne jamais d'ordres monsieur, il fait ce qu'il veut le mec, mais c'est pas en faisant les choses à moitier qu'on se sort du lot. mon dieu quel abrutis ... Message édité par theone le 24-08-2007 à 20:10:26
|
yacinedelu​cia | ah tu insulte mon chére theone! ah c pas gentil!... tu t'est énérvé t'est pas un pro! lol ---------------
|
yacinedelu​cia | mes serieux qu'es t'as entouré mon chére theone...hey nico y'as des polygon labas ...c pas bien de mettre des polygon ..ca énérve théone! lol ---------------
|
yacinedelu​cia | sinon pour des vrai critiques de vrais pro en "automotive modeling"
et aussi pour tout les blueprint que tu veux y'a smcars.net!..c LE site
de la mod automobile...mais faux s'y connaitre en anglais...sinon ils sont super sympa! ---------------
|
theone | Contrairement à certains, je vais essayer de ne pas faire 50 fautes d'orthographe sur deux lignes à 27 ans : Nico, je te cherche des photos de référence pour ce que tu m'as indiqué par MP. Cordialement
Message édité par theone le 25-08-2007 à 15:47:37
|
|