6 utilisateurs inconnus Big guns | ca me parait bien clean tout ca, bon boulot!  |
toys | Salut,
Des images comme cela me surprendront toujours.
je me dis : Wow!!! ils sont fous ces types! Des polys, cut, chanfrein,...... et si tu veux changer la position, le nombre des trous,etc.....
..... il faut tout recommencer!!!
alors que c'est si simple de faire ce genre de pièces en booléen :extrusion, intersection, soustraction, répétition...
sinon chouette taf ....de fou.
j'aime bien le rendu mais il manque les traces de faible rugosité. Message édité par toys le 19-07-2008 à 15:48:00
|
JocelynG Clown cabriolant | Très belle modélisation...
Je suis justement en train d'en faire des trous sur mon ED-209, ce que je n'avais pas prévu au début. Ca m'oblige à revoir pas mal la topologie du mesh Beau travail ! Jocelyn
---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
toys | le wire!.. le wire!.. le wire!......
l'usage des booléens s'accompagne généralement avec des primitives ou esquisses paramétrables.
tu reviens dans l'arbre/historisque de construction pour modifier les valeurs et hop......la mise a jour s'effectue sur tout le produit.
Sur max il y a un plugin sympa de Npower software....Ã env 1000€.
moi j'utilise un soft de CAO . parfait pour ce genre de mod.
bonne continuation. |
Arkeon | Hoooo l'aute il fait du brembo, trop lourd l'aute. Faut prendre autre choses comme matos, brembo ça marche pos
Sinon c'est chouettos tu utilise quel soft ? |
Alienor | Au vu des images du premier message,je dirais modo,mais attendons confirmation!
superbe travaille,defois j'ai envie de changer de soft (je bosse sous maya) juste parce que j'ai l'impression que c'est impossible de faire de la mod comme ca dedans^^ |
JocelynG Clown cabriolant | "Brembo ça marche pas" ???
elle est marrante celle-là , c'est la marque de freins utilisée par Farrari au passage....alors bon....
PS : heuuu si on peut faire de très belle "mode" sur Maya...ce n'est pas l'outil qui fait l'artiste Message édité par JocelynG le 21-07-2008 à 17:48:37
|
sebiFR | C'est très beau, rien à dire... Juste pour info, tu arrives à combien de polys pour le disque et l'étrier?
Alienor > il me semble que yn2097 modélise sous Lightwave d'après mes souvenirs de l'Audi R8
A + |
Arkeon | "c'est la marque de freins utilisée par Farrari"
Bah c'est bien ce que je dis une ferrari ça freine pos ça sert à rien de freiné a par faire ralentir c'est nul
|
|