Work In Progress : Leuprochon ZBrush - Général : songamu et 29 utilisateurs inconnus UltraVD Ultra Virtual Design | waw tres beau travail j'aime tro ta fait comment pour ce nuage ? c un plugin sous PShop ?y a il un tuto pour ça mais vraiament c beau c classe a suivre ......... |
UltraVD Ultra Virtual Design | je vien de visualiser ton site j'aime bien ce que tu fait  tu travail dans un milieu classe et pro et c pas étonnant de ta part de poster une oeuvre d'une t'elle qualité et merci pour l'info bonne continuation Message édité par UltraVD le 31-05-2007 à 16:16:21
|
{A} | Graphiquement c'est splendide rien à dire Mais je ne comprends pas ... le flacon, c'est du parfun et le fumée est l'odeur ?
Magnifique, bien entendu ---------------
Alexis-3D.blogspot.com
Blender3D-Créa
|
joko123 | c'est trés beau rien a dire |
UltraVD Ultra Virtual Design | 7 image a l'air d'accumuler le parfum de c fleurs pk donc la bouteille et fermer c une idee aussi na ? |
shallouk | moi ya une epoque quand je fumais la moquette, les senteurs fesaient leviter mes bouteilles aussi, je me souviens... |
cid | j'aime beaucoup sauf le vase ou autre, je trouve la forme incertaine et sa texture manque de relief et un petit brun de salissure autrement R.A.S |
|