Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ma vision de l'incroyable Hulk.

n°28912
Big guns
Posté le 08-07-2008 Ã  08:43:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis entirement d'accord avec toi Aego ;)  

Un petit update des dents, l'inclinaisons etais pas bonne, en vue frontal elles doivent aller vers l'intérieurs(les dents de cotés) et mon occlusion de coté avant etais pas correct, la poite des dents du bas doit entrer dans le troue entre les deux du haut, c'est plus logique comme ca :)

Update ici:   p.s Set up d'éclairage pour certaines images, faut eviter d'avoir trop de lumieres car si non ca fais trop de reflection sur les dents, 2 a 3 light est suffisent. .et meme mieux car si non trop de reflection, comme celle de coté je trouve qu'elle en a un peu trop et celle juste en haut aussi, mais bon, ca c'est juste une questions de set up d'éclairage.

http://img2.freeimagehosting.net/uploads/6081849ecf.jpg

(Publicité)
n°28914
Arkeon
Posté le 08-07-2008 Ã  09:08:28  profilanswer

Oui super WIP je trouve ton Hulk trés interressant sur avec les cheveux et les dents sérré il ressemble a Lou Ferinio le Hulk de la série pour ce qui connaisse. juste les cheveux faut qu'il soit vert ha ha :D

n°28958
Kayapinri
Posté le 09-07-2008 Ã  17:05:30  profilanswer

Yeah! Super travail sur l'anatomie et le design! Il me fait penser à David Douillet :p Keep it up!

n°29095
mitaka
A Simple Life...
Posté le 18-07-2008 Ã  16:55:48  profilanswer

Tres jolie mod^^ Bravo
Je pense que tu peux encore ameliorer un peu le shading

Bonne continuation :)

---------------
Site perso :  
http://sunlingchu.blogspot.com/
n°29100
Big guns
Posté le 19-07-2008 Ã  05:35:50  profilanswer

inquiétez vous pas pour le shader, je vais prendre le meme que celui que j'ai concocter pour mon arnold, je l'aime bien :)  Des que je finis mon arnold  je rembarque sur mon hulk :)

n°29103
Aego
Obi Wan
Posté le 19-07-2008 Ã  09:15:08  profilanswer

Des que tu finis Arnold ??? Houlà, tu me fais peur là :D

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
n°29107
Big guns
Posté le 19-07-2008 Ã  14:11:50  profilanswer

hahaha je te comprend :) mais pas cette fois, j'ai presque terminer l'a ;) vas me rester les putains de cheveux l'a mais bon ..  Pour le reste, ca donne de quoi d'assez interessant, je vais poster en fin de semaine, quand le maillot sera mapper . Les jambes sont faite et je les aime bien lol on sent bien la contraction :P  Et j'ai modifier la face.. et pleins de trucs, c'est pas mal nickel a date je crois :)
...bientot bientot :P

Message édité par Big guns le 19-07-2008 Ã  14:15:52
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker