Discussions : Bolter Work In Progress : Peyop 3dsmax Général : Touaregae Maya Rendu : Trankilou_Bilou Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : neoseb59 et 16 utilisateurs inconnus Benjiskan |  Hello, voilà le post d'un visage qui sera celui d'une femme, parce que bon pour l'instant, je suis mais alors pas convaincu du tout, bon en même temps j'ai fait un screenshot puis une colo sur photoshop du perso en ajoutant, les textures les cheveux et les yeux surtout, et ça à l'air de plus ou moins le faire, faudra voir, mais sans ces artifices je suis sceptique, on dirai un peu un travesti.
Sinon bin j'attend des commentaires sur les problèmes de formes et de courbes, sur le maillage aussi. C'est mon 4 ème visage et je fais toujours là même technique de départ, profil puis ligne de force et enfin tirer les vertex qui composent l'intérieur, et après je vais pas mal à l'arrache. Est-ce que c'est une bonne méthode ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
 |
egmix animated light | ça manque de loop, surtout autour de la bouche ---------------
Radiosity Fucker
|
Benjiskan | okay merci bcp je vais voir ce que je peux faire en ajoutant des loops. Mais sinon au niveau de son ossature, de sa morphologie...des commentaires, critiques?
Merci |
egmix animated light | ben met une vue de profil complète, déja le profil du nez est étrange et dans la vue de face il a l'air trop étroit, les arcades n'ont pas de saillance du coup ça fait une forme continue des paupière au front, j'ai aussi l'impression que le front manque un poil de largeur après pour la machoir jsui pas sur car ce shader ne facilite pas la lecture du volume, met un materaiu pastel et mate avec un éclairage plus ciblé, quand c'est trop diffu ça rend les volumes plats Message édité par egmix le 19-09-2007 à 19:27:24 ---------------
Radiosity Fucker
|
DuTcH | Tien aussi plusieur petits liens si cela peut aider.. Sur le CGtalk ou deja ce thread si tu veux le regarder dés le debut tu apprendra plein de choses. Ou le meilleur tuto pour debuter, a mon sens.  la source Tout cela devrait t'aider 
Message édité par DuTcH le 20-09-2007 à 14:11:23
|
|