vin'c Work In Progress : squidward et 17 utilisateurs inconnus Gmax |
Début d'un essai de mod avec Blender... ce soft m'a vraiment surpris, une fois pris en main (ce qui est rapide) le travail est simple et rapide. Il manque bien quelques outils mais dans l'ensemble il se défend bien.
la suite de la voiture 100% open source dès que je trouve le temps.
Message édité par Gmax le 06-03-2008 à 23:48:03 ---------------
Gmax
|
Aego Obi Wan | Blender rulez !
Bah c'est très bien parti oué, félicitation  ---------------
www.aego-prod.fr
|
TSpawn | Blender powa ! ^^ ça a l'air de bien commencer.
Effectivement, Blender est un excellent soft, particulièrement sur la mod qui se fait très rapidement avec les raccourcis clavier bien pensés. ---------------
TSpawn
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ptain t'es un psychopathe du split window O_o |
Gmax | ouaip mais j'ai un bel écran aussi... ---------------
Gmax
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf |
bah c'est joli pour se la peter devant ceux qui connaissent pas, mais autrement j'vois pas bien l'interêt de la planche UV, du curve editor, et de la timeline... surtout s'ils sont vides 'spèce de frimeur  |
Glook Debutant depuis des années... | lol,
c'est pour montrer qu'il en a une grande (diagonale, bien entendu)
Pour l'instant c'est nickel. |
Gmax | nobrainnobrain a écrit :
bah c'est joli pour se la peter devant ceux qui connaissent pas, mais autrement j'vois pas bien l'interêt de la planche UV, du curve editor, et de la timeline... surtout s'ils sont vides 'spèce de frimeur 
|
pour le moment oui... mais c'est ma config par défaut et je bascule mes fenêtres en plein écran en cas de besoin.
mais bon un petit coup de frime de temps en temps ça fait pas de mal non ?
---------------
Gmax
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Nan mais c'est vrai que pour l'instant ca sert pas !
Mais si j'aurais pu pensé a me faire une telle répartition des window quand j'étais sous Blender, ca m'aurais pas mal aidé quand même...
Enfin maintenant Max powa !
EDIT : Combien de pouce ? Message édité par Doug-Le-Guedin le 04-03-2008 à 20:10:42 ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
Gmax | 28... c'est assez confortable
je préfère encore max mais uniquement par habitude et rapidité du coup, je me force donc sur blender car question tune, y a pas photo, donc à choisir je taf avec du free, les rendus sont aussi bons quand on connais bien les principes fondamentaux et c'est plus rentable.
bon courage sur Max ---------------
Gmax
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Bah ce que j'ai remarqué avec max que j'utilise depuis décembre, on obtient un materiau réaliste beaucoup plus rapidement qu'avec Blender ! ---------------
|
singaii | mouais. c'est la psychologie de l'éditeur de matériaux qu'il faut pigé. mais dois-je rappeller que blender à un material node editor que l'on attend toujours sur max ? |
Gmax | petites évolutions et un essai de mat rapide...
 Message édité par Gmax le 05-03-2008 à 11:05:01 ---------------
Gmax
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | C'est assez compliqué le réseau nodal !
Mais je crois que y'as des plug-in pour les réseaux nodals, durant un stage, on m'en a montrer un...
EDIT : Le materiau, j'aime pas franchement un peu plastique. Message édité par Doug-Le-Guedin le 05-03-2008 à 13:08:35 ---------------
|
Gmax |
petites évolutions
je devrais avancer un peu plus vite ce week end. ---------------
Gmax
|
|