Work In Progress : TheRadicalDreamer, Trankilou_Bilou et 15 utilisateurs inconnus Trankilou_Bilou Modérateur | |
toaster | Il a peut-être plus de clavier tu me diras...
|
patou2 | Coucou L-op, alors tu viens commencer un wip, cool je vais pouvoir te suivre ici aussi !!!
Trankilou_Bilou a écrit :
Un petit bonjour, une petite explication, fin ce genre de choses, ça serait pas de refus quand même...
|
Ah oui fait une petite présentation pour les personnes qui ne te connaissent pas Message édité par patou2 le 07-02-2008 à 22:21:47 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
TSpawn | Ouais, une ptite présentation et un bonjour à l'assisatance ça ne fait jamais de mal
Sinon ça a l'air de bien partir, et bon choix de caisse ! ---------------
TSpawn
|
sambre69 | t'es mauvaise langue TSpawn, regarde, il a mis un petit " " entre ses deux images LoL
Sinon, meme com que les autres: "chouette bagnole cette Mitsu, on attend la suite!" |
HERMIT ♂ | Ouai, c'est drôlement bien parti.
J'en avait fait une il y à un moment maintenant MITSUBISHI LANCER Evo 8.
Bon en regardant bien elle est pleine de défauts, mais bon j'étais un peu moins expérimenté et rigoureux que maintenant, puis le rendu n'est pas top j'avou. En tout cas ta modélisation part très bien.
Bon courage pour la suite. ---------------
©yborgreen
|
legloups | Salut L-op,
Ben tout comme les autres, j'approuve le choix du model... Allez bonne continuation... ---------------
lg-creations
mon p'tit blog
|
|