| |  |
| Trankilou_Bilou Modérateur
| Reprise du message précédent : Franchement très belle mod. Bon je dois avouer que je suis pas forcément emballé par le perso, mais je suis sur que ca va changer, je te fais confiance pour ça . En tout cas la gratte assure bien.
Maverick_783 > Tu peux toujours chercher, ça n'existe pas sur maya... ++ ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
sniv
| YEAARRRRR Rock and Roll !!! super la gratte
Fraudra penser à régler correctement le Floyd, ses mécaniques sont trop à plat faut tendre tout ça |
Maverick_783
| Maverick_783 > Tu peux toujours chercher, ça n'existe pas sur maya...
Oki dommage, ces bien se que je pensai, merci.
En tout cas bravo pour la Mod, et bonne continuation.
@+
|
Amplekxus Junior Modeler | biensur que ca existe sous maya il suffit de passer son mech en subd .. |
°°°D!D°°° CYBORGREEN | Merci de lui avoir répondu les gars parce que moi j'en sais fichtrement rien.
Dans Lightwave c'est du subpatch (et/ou Catmull clark depuis la version 9).
Merci aussi pour les commnentaires.
Je ne pense pas modifier le bonhomme d'içi là car la fin du projet pour la pochette arrive à grands pas.
Pour les mécaniques de la guitare je modifierais dés que possible aussi. Pöur l'instant je me concentre à finir ce set de la demo pour mon pote.
à+ ---------------
C Y B O R G R E E N
- MA GALERIE -
[b] [url=http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Concours-3DVF/D-D-Le-cerf-voyant-dans-s
|
Elendil le Grand
| Superbe cette guitare  |
now Team 3DVF | Décidemment; très jolie modèle D!D !
Il te manque encore les cases à ajouter...à moins que tu ne partes sur un habillage nacré sur toute la hauteur du manche....wawawoomm
 Message édité par now le 04-09-2006 à 19:24:08
|
°°°D!D°°° CYBORGREEN | Yes merci les gars, ça fait plaisir. Du nouveau, en fait j'avais oublié de faire le trou pour le jack. Bon en même temps personne n'a vu qu'il manquait c'est que c'était pas trop flagrant.
J'ai aussi suivi les conseils de sniv concernant le vibrato, donc j'ai un peu "déreglé" tout les mécaniques pour que ça fasse plus vrai.
J'ai aussi fait les points.
 ---------------
C Y B O R G R E E N
- MA GALERIE -
[b] [url=http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Concours-3DVF/D-D-Le-cerf-voyant-dans-s
|
now Team 3DVF | vraiment très classe !!!
histoire de critiquer...c encore une gratte de droitier (hin Aego!)....mais bon, à part ca rin à dire :} |
houillon
| joli floyd....
beaux details
ca me donne envie de faire une gratte tien
jvais me faire ma sheraton
gg en tout cas ! |
°°°D!D°°° CYBORGREEN | Dernier rendu en date.
Pas mal de modifications depuis la dernière fois étant donné que mon pote à pété sa clé usb pour l'activation de son logiciel de mastering et qu'il doit finir ça avant de me filer les numéros de Sacem et autres mentions de légalité à écrire à droite à gauche.
Voilà donc pour ce qui est de la petite histoire.
Salut à tous.
|
| |
| | |