11 utilisateurs inconnus hoopla | bonjour ,
je vous post ce 1er rendu qui devais etre un travail devenus par la force des choses personel
je le trouve malheureusement fade , aucuns aspect particulier n'en ressort , et je vous le montre pour que je puisse un peu me motiver en esperant que vos post m'aiderons a me pousser.
a prioris je ne l'est pas fini et ca reste un peu short pour un projet qui me tenait a coeur.
allez vos remarque m'aiderons peut etre a reprendre la bonne direction. Message édité par hoopla le 10-06-2008 à 20:59:57
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Salut !
Déjà bravo pour en être arrivé là !
Le sol n'est pas travaillé ?
Change déjà ça !
Sinon les espèces de rocher long sur les bords muraux, casse le réalisme ! (A mes yeux !) ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ça me parait bien clair pour une ruelle si étroite...
sinon, un travail un peu plus poussé pour rendre les arrêtes moins "tape à l'oeil', ça serait pas mal
travailler un peu plus les shaders serait pas mal
une fois que ce sera fait, et que t'aurais rajouté toute une batterie de détails presque invisibles (c'est ça qui fait la différence), tu pourras mettre un coup de DOF
en tous cas elle a du potentiel cette image  |
Xaely | bein déjà avec du pavé par terre ça cassera l'aspect "maquette" de l'image ---------------
Sup'infograph rennes 2ème année.
|
kwen | Lol
Choisi une belle ref pour ton ambience et termine cette image car comme dit nobrain elle a du potentiel. |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Petite information , normalement tes menuiseries ( fenetres et portes doivent etre placées à l'interieur du mur ( environ 32 cm d'epaisseur pour un mur et 5 cm pour une fenetre )
à moins qu'à Vienne ils font le contraire de chez nous je ne sais pas si je suis clair
"alors regarde ..., regarde un peu, ... " lalallalalla
Message édité par gamelink le 11-06-2008 à 13:32:06 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
oZen | Salut !
C'est vienne en Isere ? Ou en Autriche ?
C'est une rue réelle ou d'inspiration ? |
hoopla | merci ,
d'abord ca reste d'inspiration reel de photo prise lors d'un week end romantique ensuite pour les fenetres effectivement nous sommes loin de l'architechture moderne , cette rue se nomme la griechengass " la rue des grecs " ca reste une rue dans le style medieval . et justement Vienne est une ville qui apporte son lot de curiosité architectural , surtout l'impresssion que la pluspart des facade de maison son en trompe l'oeil pour le boulot j'essai de m'y mettre c'est vraiment pas facile en ce moment , vos commentaire m'on deja aidé a me focaliser sur les prochains points que je vais corriger.
ps: je suis vraiment une quiche en photo désolé , et je ne connais pas ces gens , mais qui sont ces gens sur la photo ^^ Message édité par hoopla le 12-06-2008 à 14:29:01
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Autant pour moi
je n'avais jamais vu des menuiseries en exterieur
bonne continuation ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
|