| |  |
| stefgrafx
|  Je vais commencer un nouveau modele pour un projet en cours... j essaierai de poster les principales fases de modelage, textures etc... ici le quick-concept |
tigre63 | Sa a l'air d’être un très bon projet, j'ai hâte de voir ce que sa va donner.
Bonne continuation pour la suite en tout cas ! |
arsenic56
| Pareil je m'installe pour voir la suite
|
stefgrafx
| modelage commencé: Message édité par stefgrafx le 21-02-2012 à 15:51:33
|
arsenic56
| Bon bah déjà c'est ressemblant à ton crobard du dessus Donc je dirais que c'est bien parti y a plus qu'a
Et sinon ton projet de véhicule c'est pour faire une scène avec ton cosmonaute ? Message édité par arsenic56 le 21-02-2012 à 16:58:27
|
tigre63 | juste une petite hypothèse, a toi de voir si tu la prends ou non, et si a la place des 2 paires de roues a l’arrière, tu mets des chenilles, comme sa a l'avant une paire de roue, et a l’arrière des chenilles, non ? |
arsenic56
| ça se défend ^^
A lui de voir ça c'est son projet  |
tigre63 | oui oui bien sur, c'est juste une proposition si jamais il n'y avais pas pensé, mais c'est lui le créateur, donc c'est lui qui décide ou non de faire cela, je ne lui oblige rien, c'est juste un idée |
stefgrafx
| tigre63... merci pour l´idée, j ý avais pensé, mais je prefere la version 6 roues, en fait c´est un projet "semi-personnel".. le modéle sera mis en vente avec le tuto etc... je n´ai pas vraiment de contrainte, d´ailleurs comme vous le verrez, le concept sera un peu different du modele final...
 Message édité par stefgrafx le 21-02-2012 à 21:52:43
|
| |
| | |