Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicharlesv | Salut tous le monde. Mon premier post sur 3dvf
Je suis en train de bosser sur un projet perso. Je pense avoir bientot termine la mod et texture global, (il me reste cependant beaucoup de modification a faire, a le mettre en pose et rajouter tous les elements pour limage final.)
Je le poste pour avoir vos avis et critique.
Merci
++
 Message édité par charlesv le 28-07-2007 à 03:41:05
|
egmix animated light | jtrouve tes drorures très sombres alors que la peau est un peu monochrome et pas très constrastée, j'aime beacoup le personnage, ça fait seigneur liche à l'égyptiènne avec un soupson de conte vampire
par contre il va avoir du mal a s'allumer une clope ^^
très classe en tout cas ---------------
Radiosity Fucker
|
joko123 | sympa tout ça. Je suis d'accord avec Egmix pour les dorures et je rajouterai que son torse fait trop plat par rapport à la texture que tu lui a mise, ça manque de relief.
Mais au sinon j'aime beaucoup ça va promettre  |
thyriax Le nihiliste patenté | Yep, je suis du meme avis que Joko, le corps manque cruellement de relief.
J'aimerai voir d'autre vue , c'est possible?
++ |
hypnotik | Fait le désigne de ton perso comme toi tu le voie dans ta tête n'écoute personne |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
charlesv | hypnotik: oue mais le problem c'est que des fois je le voie mal, meme dans ma tete
merci pour vos conseils. Jai refais des tests hier soir, ou jai un peu arranger la displacement map, mais surtout jai augmenter
la valeur du displace. Donc les formes sont plus prononces. Jhesiter justement sur la force des formes, donc au moins vos avis ont tranches mes hesitations.
Je posterais quelques choses d'ici quelques jours quand jaurais un peu de temps pour pondre un autre WIP plus avance.
|
charlesv | Salut, un autre WIP.
Je pense avoir bientot fini. Apres je le met en pose et rajoute les derniers elements.
 |
joko123 | ah ouais c'est mieux là , en plus j'accroche bien au design. bravo a toi chouette boulot  |
thyriax Le nihiliste patenté | Yep, c'est beaucoup mieux
La suite! |
charlesv | une autre update.
Presque fini cette fois.
 |
egmix animated light | j'ai pu rien a dire, c'est l'élégence funeste dans toute ça splandeur, suaf peut etre les deux cranes qui font un peu gadjet, mais il à une sacré classe ---------------
Radiosity Fucker
|
thyriax Le nihiliste patenté | C'est vraiment pas mal... J'aime beaucoup l'image dans sa globalité (le background est extra), mais je trouve les cranes mal venus ou mal incrustrés. Les objets en or perdent de leur eclat ce qui uniformise le perso . Si tu regardes ton precedent rendu, le tout etait "coherent".
Aller, quelques modifs et ca sera parfait.
++ |
Dark Mimi | Vraiment un super design ton perso! Pour l'image finale, moi aussi les cranes me genent et je verrais quelque chose un poil plus contrasté entre les ombres et les lumières. Message édité par Dark Mimi le 29-07-2007 à 10:59:25
|
|