8 utilisateurs inconnus a_goodspee​d |
Salut à tous.
Alors voilà , j'ouvre ce WIP, parceque j'espère faire de ce projet un de mes projets les plus aboutis...
Pour ceux qui n'ont pas vu ma galerie, je ressort du placard un de mes premier modèle sous Max... sauf que maintenant que je maitrise un peu mieux la mod, je le refais.. en mieu!!
Voilà où j'en suis pour la carlingue, mais rassurez vous, je ne pense pas en rester là ...
J'ai préféré dabord me concentrer sur le cocpit, que est la partie la plus délicate à modéliser, je pense!!!
Waouhhhh!!! j'ai réussi à faire un truc pas dégeu... Bon, dans l'euphorie, je me suis lancé dans quelques petits tests pour les textures...
Hé oui!!! c'est les bombones de NOS de la future génération!!!
Bon, les textures, je finirai pus tard, parcque c'est pas le tout, mais la mod n'est pas finie... donc je m'y remet ce soir si j'ai le temps, et peut-être que demain y'aur des images de la croupe de l'engin... avec ses réacteurs!
Message édité par a_goodspeed le 24-09-2008 à 09:38:51
|
a_goodspee​d | si vous avez des petites suggestions pour la carlingue du vaisseau, n'hésitez pas... je suis preneur de toute bonne idée (si ca me plait) ---------------
Donnez votre avis ou laissez un p'tit com sur ma galerie: http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] a=0&l=&ta=
|
JocelynG Clown cabriolant | Pour le moment je suis très fan donc...continue !!! ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
alliggatto​rr | ta modé déchire
ton projet s'annonce excellent, j'attend de voir la suite
ps : un autre forumeur bosse sur un projet wipout en ce moment, tu pourrai jeter un oeil ca peut etre interessant |
a_goodspee​d | J'aime assez l'idée... surtout celles du dessus pour celle de dessous je pense pas, ca casserait la courbe du profil. Et pis de toute façon y'en a déjà une monstrueuse dessous!
Je vais voir ce que je peux faire ---------------
Donnez votre avis ou laissez un p'tit com sur ma galerie: http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] a=0&l=&ta=
|
Fumasaku | Effectivement, très belle mod !
Hate de voir la suite |
m@lonet vous transforme ! ! ! | le design est bien sympas , faudrais juste etre un peu moin pressé de voir la forme fina de suite , un peu de detail renforcerais le coté assemblage , allé courage , et continue !! ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | C'est vraiment pas mal du tout ! Je suis fan des bonbones.
Trés beau boulot !!
La suite ! La suite ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
lopium | yep yep je vois que l'univers wipeout donne des idees, j'aime bcp ton design il dechire pas mal, et je trouve l'idee des entrees supplementaires bien pensée!
sur ce bonne continuation!!
ps : tu compte en faire une anim. toi ossi? |
capo | Salut, je trouve ta mod très propre et très très bien faite (de la part d'un beginner ca vaut son poids hein? lol )
A la vue de tes rendus, je me demande la chose suivante : COMMENT tu fais le rendu avec le wire par dessus? t'arriverais à me faire un petit tuto siiiiiiteeuuuuuplaaaaiit?! Je suis fan continue à nous en mettre plein la tronche!!
---------------
Kubler Yoan
yoan@ksport.ch
|
a_goodspee​d | Salut à tous.
Merci pour vos com... c'est tres encourageant
Pour le rendu avec un wire, si t'as Vray, rien de plus simple:
Tu fais un VrayMat avec en diffuse un VrayEdgesTex... et c'est tout
m@lonet a écrit :
faudrais juste etre un peu moin pressé de voir la forme fina de suite , un peu de detail renforcerais le coté assemblage , allé courage , et continue !!
|
Je sais, je suis loin d'avoir terminé la carcasse...j'ai juste mi un petit turbosmooth pour poster des images correctes... sinon c'est vraimnt pas beau à voir!
Sinon voilà , hier soir j'ai réussi à avancer un peu mes réacteurs (textures à l'arrache, juste pour se donner une idée), mais j'ai pas u le temps d'en faire plus (j'ai été pris dans une embuscade... )
Por une éventuelle animation je pense pas parceque je n'ai qu'un Athlon 3200+ avec 1Go de RAM... donc je pense qu'il tournerait une ou 2 semaines cour une minute de rendu! Message édité par a_goodspeed le 21-08-2008 à 08:53:18 ---------------
|

|