Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Tyrrell P34 Six Wheeler N°3

n°24643
Briand3D
Posté le 16-02-2008 Ã  23:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Merci pour vos messages Elrohir Elanesse,TSpawn,froufinette.

Thierry, je te remercie c'est toi qui m'en a donné l'idée moi aussi je trouve que l'image est plus nette et que ça s'intègre mieux.

Kromm, merci pour ton message.
Pour les textures c'est simple, pour ma Tyrrell le problème c'etait d'avoir des uvs propre, car beaucoup de décals à appliquer du coup ça m'a facilité le travail pour appliquer une texture veilllie sur la carrosserie à certains endroits.  Positionne ton éclairage et ta caméra comme tu veux, après tu fabriques un Shader type Shellac et tu testes avec la couleur que tu veux obtenir, puis tu fabriques ta texture de carroserie veillie.
Pour exemple, sans donner tout mon travail, j'en ai quand même un peu bavé pour avoir ce résultat, j'ai fabriqué pour chaque pièce de carrosserie 5 à 6 textures différentes.

J'espère t'avoir mis sur le bon chemin, car pour moi la modélisation c'est le plus simple à faire, pour le rendu c'est beaucoup de recherche pour obtenir le résultat qu'on désire.

@ Bientôt

Stéphane

---------------
Je suis Freelance.
Vous avez un surplus de travail.
Contactez-moi.
Portfolio: http://pros.orange.fr/briand3d/
(Publicité)
n°24646
Kromm
Posté le 17-02-2008 Ã  18:52:44  profilanswer

merci beaucoup Briand3d, je suis entièrement d'accord avec toi. la modé est le plus simple, mais les rendu que l'on veut obtenir et surtout les textures sont vraiment une galère.  
Merci pour ta piste, je vais essayer de procédé méthodiquement comme tu me la indiqué.
sinon je voulais répéter que ton taff était parfais. j'adore

---------------
2 machines : Intel core 2 CPU 6600 _ 2,4GHz _ 2go ram
et une Quad 6600, 4 Go, Geforce 8800 GTS 512 MB.
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker