8 utilisateurs inconnus legloups | Bon, voilà mon thème, la réalisation d'un petit jeu en 3d temps réel pour le web... Cela va me permettre de faire pleins de tests en modélisation, puis de tester et pousser différents moteurs... Premier test, la modélisation d'un perso low poly, qui porte pour le moment le nom de Reï. Je me suis laissé une grande marge au niveau de la subdivision, en effet, elle ne fait que 638 polys... mais j'attends de voir ce que cela va donner une fois la texturation et normal maps appliquées.
Bonne journée à tous... Message édité par legloups le 12-04-2007 à 22:09:30
|
Alexx | Attention, quand tu dis 638 polys, tu parles des quadrangles ou des triangles ?
Un moteur 3D temps réel bosse en triangles, donc là tu peux faire un x2
à ce propos, tu comptes utiliser quel moteur ?
Sinon, à ta place je ferais remonter un peu les yeux, là elle a une drôle de tête... |
legloups | Merci pour le com... Tu as raison, je vais remonter ses yeux Pour les polys, le compte est en quadrangles...
Pour le moteur, bossant sous c4d, il n'y a pas beaucoup de portage... donc je vais partir sur un viewer vrml / x3d, dont la programmation est simple et rapide... et peut-être par la suite, j'utiliserais emma3d, plus rapide, plus puissant, offrant des possibilités d'ombrages, particules... etc... mais long et difficile au niveau de la prog.
Bonne journée... |
Docteur Je​kyll | Je pense même qu'en lui enlevant ses épaules de nageuse Est-allemande et lui faisant faire du 85b tu pourrais descendre à 500 poly... |
patou2 | ! Message édité par patou2 le 21-12-2006 à 13:49:43
|
legloups | Bon, en attendant la suite de mon wip, avec Patou, nous vous souhaitons un joyeux Noël...
Bonne journée à tous... |
patou2 | grrrrrrrrrrr .... c'est malin Legloups de poster avec mon pseudo grrrrrrrrrrrrrrrrr
Enfin bonnes fêtes à tous !!!! Message édité par patou2 le 21-12-2006 à 13:52:31
|
patou2 | sympa tout ça ...mais dis ta fifille ce sera elle qui fera, dans la roulotte, la diseuse de bonne aventure !!!
Bonne continuation |
thyriax Le nihiliste patenté | Hello
Cortona a l'air d'etre plus techniquement avancé que Blaxxun...
J'installerai le plug et je te dirai ce que je pense!
Bon courage pour la suite
PS : C'est un "post" famillial? |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | la texture d'herbe elle pique aux yeux
faudrait la rendre moins flash selon moi |
legloups | Merci Thyriax et NoBrainNoBrain,
La scène n'est pas encore terminée, mais ça avance, ça avance... Pour le sol, la texture est loin d'être au top, je pensais la baker avec les ombres, une fois toutes les modélisations terminés... mais je retravaillerais aussi l'apparence de l'herbe !!!
Bonne journée... ---------------
lg-creations
mon p'tit blog
le petit infographiste
|
patou2 | !! Message édité par patou2 le 07-02-2007 à 16:31:25
|
|