12 utilisateurs inconnus Xaely | Reprise du message précédent : ton image est bien sympa ^^
Si tu veux "salir" ton oeil comme tu voulais le faire au début, c'est clair qu'il faudra modifier la spéculaire, car là ça fait un effet bille, mais rien de très grave. ---------------
Sup'infograph rennes 2ème année.
|
Skelter | keratus a écrit :
Le fait que je sois débutant ne te donne en rien le droit de me mépriser et d'être aussi hautain.
|
Désolé si je t'ai donné l'impression d'être méprisant mais bon c'est vrai que dans ton post tu dis "l'oeil est fini pour moi". Ca donne l'impression que ne prend pas en compte les remarques. Sinon la modif sur le spéculaire ça prend 5 sec^^
---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
keratus | Bon sans rancune. Je me suis aussi un peu emporté. Je suis plutot très limité niveau délais.
Voici où j'en suis. Pas beaucoup avancé.
Il y a pleins de défauts.
j'essaye pour toucher à tous les domaines pour apprendre d'appliquer les textures.
Pour l'oeil j'ai eu du mal à orienter la texture mais là j'aimerai mettre une seconde texture (du texte) par dessus une déjà existante afin de mettre des graduations sur les seringues.
Il faut que j'applique une multi-texture ou c'est toujours avec les numéro de "chan" dans le unwarp ?
Merci. Vous en aurez eu du courage et moi aussi pour en arriver lÃ
PS : je n'ai toujours pas changé le spéculaire  Message édité par keratus le 22-04-2008 à 14:50:07
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | C'est un poseur de lentille automatique qui commence a rouiller ?
Nan sinon c'est franchement bien !
Ca doit pas être bien compliqué de mettre des graduation ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
keratus | Bon j'ai "fini" mon image pour le concours mais ce n'est pas paufiné.
Voici
Je pense continuer dessus notamment pour savoir si je peux rendre la texture matte lorsqu'il y a de la rouille
Et le bras le plait pas mal du coups je pense refaire les pinces et fais un travail que sur lui.
Merci beaucoup pour l'aide. |
|