Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Red1 et 11 utilisateurs inconnus SkizomiX | Superbes textures ! Le rendu est vraiment bluffant !
Beau travail. |
citron95 holla back | Salut,
excellent le rendu de la fiat qui tourne !!
par contre histoire d'être chiant, j'ai l'impression que sur les jantes de droite (devant et arrière) la texture se répète exactement pareille...la même tâche au même endroit Sinon c'est superbe |
Bolter | Les reflets sont vachement violents non?
Sinon jolie taf  Message édité par Bolter le 07-06-2008 à 16:18:40
|
tmaes | beau boulot, mais sur la porsche, l'espace entre ton capot ,tes ailes et le pare-chocs avant est trop important, je pense. sur ton blueprint on voit que cette partie est confuse. en résultat, t'as une grosse ligne noire horizontale qu'il n'y a pas sur l'originale (je parle de mémoire). ---------------
tmaes
|
garyturner Mwarf. | C'est les plus belles les anciennes Porsches. |
tmaes | au temps pour moi... ---------------
tmaes
|
Vince_FX | ok merci Aego. Sur le devant je ne suis pas sur de voir ce qui cloche..j'aurais plutot dis l'arrondi sur larriere, la ou ya le logo, je pense que cest un peu different...
Bref pour le film cela resteras comme ca..
voila un preview de l'anim
http://www.vincefx.com//ForumFiles [...] _scene.avi
La prochaine etape vas etre l'integration, car je ne pense pas avoir le temps d'affiner l'anim... Quen pensez vous sinon? ---------------
www.vincefx.com
Freelance 3D, ouvert a toutes propositions en 3d bien sur...
|
Aego Obi Wan | Y'a deux trucs bizarres je dirais, la disparition du capot de la Fiat, et l'arrivée du spoiler de la Porsche, tout le reste me plais bien moi
Ca rendrait peut être bien de le couper en deux le spoiler, de faire arriver les deux demies-parties resserrées et de les déplier devant... Message édité par Aego le 14-06-2008 à 09:54:06 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Aego Obi Wan | Héhé, cool comme tout
Bah sous cet angle, ça ne se voit plus ce que je disais, donc bon  ---------------
www.aego-prod.fr
|
|