Work In Progress : rimasson Moteurs de Rendu : fadox, Skelter Dominance War III - Frogs Attack !!! : Red1 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : slyer et 35 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | |
Kronick Infographiste Freelance | |
-benjo- | J'ai retravaillé les textures, celle des paroies sont trop étirées, je vais revoir ca. Les tuiles sont mieux, assez graphique je sais pas si vous aimez. Et quelques salissures, c'est terrible l'unvrmap en fait ^^ Je me croirais entrain de peindre un tableau! Pour le moment j'ai mis une sky pour le rendu (10-15sec)
J'ai une question aussi:
Admettons que je veuille mettre un objet au premier plan et floutté le reste comme une mise au point avec un appareil photo ou une camera. J'ai essayé avec motionblur par rapport aux params. d'une caméra mais pour rendre une image sa me scann je ne sais combien de fois mon image, pour une anim c'est super long! Est-ce qu'il y a une manière plus simple?
 ---------------
www.dagobert.fr
|
t o k i o ​p | Salut benjo, ça rend bien avec la texture ! Simple et efficace ! Le motion blur correspond au flou de mouvement en fait, pas à la mise au point, donc si ta caméra ou tes objets ne bougent pas ça risque d'alourdir ton rendu inutilement. Pour la profondeur de champ genre appareil photo, tu peux exporter la passe "profondeur" (Zdepth) de ton image et ensuite t'en servir faire la profondeur de champ sous photoshop à la distance que tu veux, c'est ce qu'il y a de plus rapide et c'est applicable à l'anim en bidouillant un peu ! Bonne continuation! Message édité par t o k i o p le 30-05-2007 à 17:38:41
|
Kronick Infographiste Freelance | sinon, tu le crées directement sous toshop, c'est plus rapide.
le mblur de MR est bien rapide aussi, tu devrais essayer ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
mrgrim | sinon, avec VRay, par exemple, tu peux directement ajouter une DOF à ta caméra, tu peux alors lui appliquer une force et une distance d'application. Mais avec photoshop ca sera sans doute plus rapide.
Si tu utilises le scanline renderer il y a aussi moyen, tu dois alors ajouter un effet (menu rendering > effects) et là tu prends ajouter : depth of field. |
-benjo- | ok merci à vous, je vais voir ca.
up avant ce soir! ---------------
www.dagobert.fr
|
-benjo- | J'ai un peu avancé sur l'unvrap, j'ai un peu d'étirement, mais ca prend forme petit à petit
J'ai un peu forcé sur les sallisures ^^
 Message édité par -benjo- le 31-05-2007 à 21:11:21 ---------------
www.dagobert.fr
|
|