Work In Progress : Peyop Moteurs de Rendu : lauzedav3dpro Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Bolter, veskit, heffa et 20 utilisateurs inconnus sigmund fr​ed |  Salut tout le monde,
je suis débutant dans la 3D. Je me suis lancé y a quelques mois avec Maya en faisant des tutos. Et puis un jour faut s'y mettre, alors voici ma première mod. Pour ceux qui connaissent, c'est librement inspiré de Lanfeust (des étoiles). J'attends vos cirtiques d'experts (et je sens que ça va pleuvoir). Le rendu est pourri, je m'y suis pas trop intéressé jusque là .
Une des étapes suivantes sera de faire couler des cascades entre certaines arcades, mais je ne sais pas trop comment faire. |
arkam | Pour tes cascades doit y'avoir un system de particules sous maya comme sous 3ds max, sinon pour la mod sa me parrait aps mal tout sa dit donc. |
drakhain 4 8 15 16 23 42 | Pour les cascades tu pouurrais essayer aussi avec une ds vrosses de paint effect ---------------
Etudiant www.cgitrainer.com
|
Benjiskan | Je dois aussi faires des cascades pour un job. les miennes seraient des sortes de mince filets d'eau en fait alors j'ai testé les particles, ça doit être puissant si c'est bien utilisé, mais c'est quand même assez prise de tête. Je vais faire des tests en utilisant un plan sur lequel je place un fracal noise dans le canal de couleur et de transparence....je te tiens au caurant sur la qualité de l'effet de flotte
Si c'est pour un plan fixe tu peux le faire sans forcément avoir besoin de 3d, j'entend par là une blue box, une bonne caméra et 3 bon kilos de sel, ça peut faire l'affaire et tu compile sur after effects. (ils ont utilisé cette technique dans la guerre des étoiles et ça rend super bien= |
papy2 | un bon depart pour une illustration qui semble prometteuse, j'ai hate de voir toutes les étapes d'ailleur!!!....à suivre impatienment!!!
papy (qui aime bien Lanfeust aussi) ---------------
"...Et le fils devient le pere; et le pere devient le fils..."
|