7 utilisateurs inconnus LDream |
Et hop , j'ai du temps devant moi et je commence une petite tête ...
 Message édité par LDream le 27-07-2006 à 12:17:12
|
oZen | Tu as une topologie correcte peut etre un peu dense par endroi, mais globalement correte, sauf autour du nez ou il manque des edges loops, d'ailleurs ca se vois sur le modèle shadé. |
LDream | En effet le maillage est un peu dense Pour les edges loop du nez j'avais completement zappé ...
Bon vu que je suis au boulot et que je n'ai pas maya intallé je me suis fait un ptit dessin pour me donner une idée de ce qui pourrait être modifié...
Suis-je dans le bon comme cela ?
 |
oZen | Je voulais dire autour des narines en fait. Il faudrait (qu'on me corrige si j'ai faux) Une premiere serie d'edge loops qui englobent le bas du nez + la bouche. Puis en allant vers l'interieur, des edge loops séparés pour le bas du nez et pour la bouche. |
Exteval | C'est pas mal du tout
Mais c'est vrai que le bout du nez n'est pas très joli tel qui est là .
Tu l'as fait tout rond mais sa forme est plus complexe avec les narines, il est parfois retroussé, crochu mais rarement sphérique comme le nez d'un cloown  |
oZen | Yop ! Tu vois le demi edge loop en bas du nez ? (celui que t'a utiliser pour durcir l'accroche des narines). Ben il faudrait qu'il(s) fasse(nt) le tour des narines et passe(nt) par l'arrete du nez, pour boucler et former un edge loop complet. Quant aux levres, effectivement c'est un peu dense, je pense que tu peux arriver au meme resultat avec moins d'egdes. Idem le long de l'arrete du nez.
Continue bien
EDIT: Pour ce qui est des yeux, tu as été atteint de l'effet de l'edge infini et fuillant, ou spirale hurlante ? me trompe-je ? (oui là je parle bizarement je sais...) Message édité par oZen le 04-06-2006 à 09:43:35
|
LDream | Tout à fait et j'ai bien galéré pour récupérer çÃ
|
oZen | Un vraie bataille la mod. On se demande parfois, du modele ou du modeleur, qui controle l'autre.
Pour ce qui est des yeux, soit tu recommence pour etre le plus académique possible et tu fait que des anneaux, soit tu tu le fait encore plus fuillant, soit tu t'en balance, parce que tu penses que l'académisme arrivé un moment ca casse les coucougnettes. Mais enfin je ne saurait trop te conseiller l'académisme quand même. |
LDream | Si je m'écouterai je recommencerai tout à 0 alors que dans l'ensemble çà reste qd même plus ou moins correct |
LDream | Je voulais tester ZBrush et çà a donné "çà "
C'est pas bien terrible mais bon c'est une première...
Message édité par LDream le 27-07-2006 à 01:50:35
|
LDream | Update
 |
|