3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

guim's Work In Progress : Skiper60, Casshern et 36 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
    - Travaux divers

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Toon Up !

n°66114
fumasaku
Posté le 29-06-2012 à 17:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très jolie image finale !
Perso la fumée me dérange pas du tout, même si on ne comprend pas forcément le pourquoi du comment de sa présence. Ca fait habillage, mais dans le genre, avec barrette à cheveux & co, Antropus t'as déjà mis à l'amande :D

(Publicité)
n°66116
Corentin3D
Modérateur
Posté le 29-06-2012 à 18:15:03  profilanswer

J'aime beaucoup le rendu, bravo.  
En revanche oui, la fumée n'a rien a faire là, elle fait de trop .. pour rien.

---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Défi n°3 3DVF édition 2013 [bientôt disponible]
n°66118
def4d
Posté le 29-06-2012 à 18:18:26  profilanswer

En fait je pense qu'il y a choc thermique entre la Belle et la Pieuvre, d'où une certaine condensation?

---------------
Infographie : www.def4D.fr
                    www.youtube.com/user/def4Dfr
Synthmusic : www.soundcloud.com/sawnsine
n°66120
peawy
Posté le 29-06-2012 à 18:35:45  profilanswer

En anglais, on dirait : "she's smoking hot !" :D
Pis comme m'avait dit ma femme tout au début quand elle voulait que je fasse ce tentacule vert : "après tout, qu'est-ce qui te dit que c'est une pieuvre ?"--> C'est peut-être un alien qui fume... mouahaha...
Sans déc, ce fond tout monochrome ne me plaisait vraiment pas, alors j'ai eu cette idée. J'ai testé, ça a été approuvé par mon entourage, j'ai trouvé ça cool, je me suis pas posé plus de questions. V'là le choix artistique quoi. Et j'ai balancé la purée sans vous demander un dernier avis, pour prendre un peu de risques :D
Après, ouais, bon, t'façons, je suis aussi conscient que ça ne plaira pas à tout le monde, mais ça s'applique à tout le reste. T'aimes pas la couleur du fond, t'aimes pas le tentacule, t'aimes pas sa tronche...

Je suis content de ce que j'ai sorti, après on verra bien.

Message édité par peawy le 02-07-2012 à 15:24:00
n°66125
SR3d
Posté le 29-06-2012 à 20:59:58  profilanswer

Comme tout le monde je trouve cette image superbe et la fumée est une excellente idée, je déplore par contre la petite touffe de cheveux à droite derrière le bras qui fait vraiment très fake, trop éclairée.

---------------
Portfolio : http://stephanrodriguez.cgsociety.org/gallery/

Court métrage "The Crown" : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Tra [...] _928_1.htm
n°66126
Fuzzy Chro​matics
Posté le 29-06-2012 à 21:00:46  profilanswer

Salut Peawy  

j'aime beaucoup l'image dans l'ensemble, tu t'en sort super bien je trouve, ton approche pour la transition 2d et 3d et très plaisante...  

J'adore la bouche... commissure,  proportion au menton, jonction avec le nez, qui est très bon aussi j'aime beaucoup l'exagération du lobe...  c'est vraiment la partie que je trouve très abouti,
Le regard très bon... le shape générale est top quoi  

Pour ceux qui est du," j'aurais pas fait comme ça", je trouve que les seins manquent de masse ; je sais que c'est du toon ; j'aurais bien vu le même volume mais qui viendrais  poser un chouille histoire de travaille la forme... en fin des détailles comme ça  

La partie ça m'énerve,  (ce n'est que m'ont opinion)
Le twist du bout la tentacule m'énerve, le bout des cheveux dans le dos pas jolie … Pour ce qui de la fumée j'ai rien contre dans l'absolue, par contre ce qui m'énerve c'est que l'on vienne la coller comme un papier peint :fou:… c'est un fluide qui interagie avec son environnement  

Dans une idée d' échange … sans conseille ou ton professoral  :jap:  

:hello:  

Maintenant tu arrêtes les conneries,  et tu me reprend cette catcheuse dans son petit short à lacet  :whistle:  

---------------
Scooby-Doo, Where Are You ?
n°66130
saudius
Posté le 30-06-2012 à 00:05:59  profilanswer

Tres joli, ça rend vraiment bien.
2 choses me perturbe cependant:
- l'oreille pas assez travaillé même pour du toon
- si je ne me trompe pas, la dernière ventouse devrais être de l'autre cote si on suit le twist de la tentacule

Dommage pour les cheveux dans le dos. Pour la fumé, même avis que tout le monde ça rend très bien mais on se demande un peu ce qu'elle fait la.

En tous cas, beau boulot ;)
Bonne continuation

n°66132
peawy
Posté le 30-06-2012 à 10:25:39  profilanswer

Merci pour les retours.
Oui, c'est sûr qu'il reste peut-être quelques détails qui ne feront pas l'unanimité...

En ce qui concerne particulièrement le bout du tentacule, c'est vrai que les ventouses sont mal orientées, mais c'est exactement comme sur le concept, et à mon avis, c'est totalement fait exprès, c'est même une des clefs de l'image (sans jeu de mot, rapport à la vraie clef...)
Personne n'a fait ces ventouses orientées comme ça, alors qu'elles sont comme ça sur le concept, et je doute que Serge Birault ait fait une erreur aussi grossière. A mon avis, ces dernières ventouses sont justement mises comme ça pour donner une sorte de regard au tentacule... enfin, moi c'est comme ça que je le vois depuis le début, donc oui, elles ne devraient pas être devant (dans la logique en tout cas), mais elles le sont quand même, pour le dessin.

@ Fuzzy : oui, je me remets à la catcheuse sous peu, mais je croyais que tu préférais le pantalon, pas le short ?? :D

Message édité par peawy le 30-06-2012 à 10:28:00
n°66164
peawy
Posté le 02-07-2012 à 22:12:36  profilanswer

P'tite update, pour vous tenir informés des résultats qui sont tombés, c'est Antropus qui a gagné.  
Lien Papaninja - Gagnant et mentions spéciales aux deux suivants

n°66165
Bolter
Posté le 02-07-2012 à 22:35:04  profilanswer

Bah sérieux pour moi tas fait au moins mieux que les 2nd et 3eme, amis bon c'est les joie du concours...
Ca t'as fait un bon éxo
Bravo pour ta participation

---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris

Mon book: http://benoitdominguez.ultra-book.com
Me contacter: dominguez.benoit@gmail.com
(Publicité)
n°66166
saudius
Posté le 02-07-2012 à 23:03:35  profilanswer

roooh déçu le tiens est nettement mieux ..ton perso ressort bien mieux que les les autres. Plus de personnalite, de fun, les autres sont pas mal mais sont super banal...
Pour moi tu as le premier prix  ;)  
Bonne continuation

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2013 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space