| |  |
| 2pass Critiques, clef de la réussite | Reprise du message précédent : Miiiiaouuuu Jolie réalisation.
Projet déjà vue effectivement mais bon il faut trouver ce qui va faire que sa va être différent.
Ce serai bien de voir la concurrence !
Je m'installe ! ---------------
Métier : Graphiste/Webdesigner/Webmaster
Freelance : 3D Modiling
Passion : 3D modeling/Texturing
|
peawy | Ah, tu sais Youngart, technicien, artiste, je ne crois qu'il faille coller des étiquettes, mais même en tentant de coller au plus près à une réf, il reste de la place pour la touche personnelle hein. 2pass, merci. pour la concurrence, c'est -->par là Bon, apparemment ça ne pose pas de problème de poster ailleurs que sur le wip du contest, alors je vous montre l'avancement !
 Reste pas mal de chose à fignoler et surtout à faire des cheveux valables... Message édité par peawy le 01-06-2012 à 19:22:29
|
Fuzzy Chromatics | C'est très, très chouette Et là, je l'imagine avec un petit shorty à lacet ---------------
Scooby-Doo, Where Are You ?
|
peawy | Merci vous deux.
Fuzzy, tu ne crois pas si bien dire, j'ai bien l'intention de mettre en pratique un ou deux trucs appris ici sur ma catcheuse ! Me suis pas fait ch#µ@r à fabriquer un matériau brillant pour ne l'utiliser qu'une seule fois...
Le petit shorty à lacet brillant... rhou... |
pitiwazou | Une back light pour détourer la miss donnerait bien je pense  ---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
|
fumasaku | Bien bon tout ça !
Pour les cheveux tu comptes faire évoluer ça comment ?
D'ailleurs tes cheveux rebels là, c'est du fur ou juste des courbes ?
En tout cas pour l'instant, t'es le premier à faire un mix comme ça et c'est pas mal du tout. |
peawy | La backlight c'est une bonne idée, j'avais déjà pensé à en mettre une, faut que j'essaie ça.
Fumasaku, les quelques cheveux qui se promènent pour l'instant sont juste des splines, par contre, je prévois de tout faire en fur pour l'image finale.
Allez, d'autres points de vue et un wire :
 |
jinz | vraiment pas mal du tout, j'hesite encore a participer au moins pour moi a ce contest, ca fait longtemps que je me disais que ce serait chouette de faire du birault..
mais quand je vois ton taf, ca donne envie.
Perso, pour le lighting c vrai qu'une petite "classique" backlight serait un plus.
Mais c'est plus au niveau des couleurs que ca me "chagrine" (c'est un bien grand mot), je trouve qu'il y a trop de rose.. le fond est rose, la tentacule est rose, la tenue est rose, les joues sont rose etc etc..
perso, si je dois faire une tentacule ( j'ai deja fait des tests non probants) j'y mettrais une touche de vert ( soit en sss, soit fresnel ), le vert ( sleon moi ) a deux avantages: ca rend la tentacule un peu plus "sale"-ace, et aussi c'est elle est complementaire du mauve.
Encore une fois, bravo c'est vraiment ca.
PS: je vais rajouter un petit truc ( ne sachant pas si je vais aller au bout du contest autant filer les "idees" qui me plaisaient ), je trouvais plutot interessant de rajouter de la matiere a la tentacule en la faisant baver.. (plusierus de ses creas les representent luisante et baveuse ) |
| |
| | |