Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : lehko et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

tondeuse " jacky tunning f 1"

n°21226
doubist
Posté le 01-10-2007 Ã  12:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme ça claque avec le texturing  :heink:  

Très jolie je suis fan  :D  :jap:

mood
Posté le 01-10-2007 Ã  12:21:20  profilanswer

n°21235
BLACK EPSI​LON
Vive le surf !!!
Posté le 01-10-2007 Ã  18:52:16  profilanswer

Salut  :)  

Pas mal la reprise de la déco des anciennes F1 Lotus aux couleurs JPS... c'est original, je m'attendais au rouge Ferrari avec les sponsors qui vont avec, autant pour moi c'est trés bien comme ça et ça évite de faire comme dit + haut "trop cliché".

Bonne continuation.

@ +

:sol:  

ps: perso je suis contre les OGM (sans vouloir lancer le débat)

---------------
F1 01 | page perso
n°21242
m@lonet
vous transforme ! ! !
Posté le 02-10-2007 Ã  07:19:17  profilanswer

http://kadeg.boucher.club.fr/def1-low.jpg

suite du studio qui ne devrait plus trop bouger lui non plus , la volant n'est pas encore finit , mais je pense que mes shaders pour la version propre resterons en l'état...

BLACK EPSILON: ^^ ( je ne suis pas non plus pour suplanter la selection naturelle.... )

doubist: merci  

dirt: merci aussi , oé le casque antipattate , ben du coup la je me tate  ! !....on verras pour la suite

---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT jedi san francisco
n°21243
alouatta
maa ngi tudd Alouatta
Posté le 02-10-2007 Ã  08:50:44  profilanswer

J'aime beaucoup le coté vintage "equipe lotus" des année 80!
par contre je ne suis pas trop convaincu par la presence du casque qui n'apporte pas grand chose a ce somptueux travail de tunning.

quoi qu'il en soit du beau boulot !

n°21250
MARTSMONDE
Posté le 02-10-2007 Ã  16:18:13  profilanswer

:ouch:  vraiment superbe  :ouch:  
A ce stade la seul remarque sera aussi le casque ...Soit a enlever soit a metre en noir  aussi avec bande doré pour armoniser l'ensemble  :)

Sinon  :ouch:  chapeau bas l'artiste  :jap:  
Je peu l'avoir voir de  face 3/4 gauche (ou droite  :lol: ) pour mettre en fond d'écran   :love:  1024*768
Please  :whistle:

---------------
Porfolio-MARTSMONDE-
Forum-www.VF-POLY.com
n°21251
tokiop
Posté le 02-10-2007 Ã  17:12:00  profilanswer

Superbe travail ! Le studio et la lumière sont au poil.. il y a juste le casque qui fait un peu grosse blague au milieu :D genre "au cas ou vous aviez pas vu c'est inspiré d'une F1".. ça contraste avec le reste qui est ultra classe!

Est ce qu'une vue en situation avec herbe et boue est prévue ?

En tout cas ça fait plaisir de voir un de tes projets de A à Z sur une courte durée !
bonne continuation !

BLACK EPSILON: à priori c'est plutôt un faucheuse qu'une semeuse d'OGM ;)

n°21260
Meka_Morph
Posté le 02-10-2007 Ã  23:44:25  profilanswer

Citation :

... une vue en situation avec herbe et boue est prévue ?...

Qu'est-ce qu'une tondeuse irait foutre dans la boue !... et une F1 encore moins ... non mais des fois, reflechissez un ptit peu  :D  

Sinon , je dirais comme les autres : le ptit casque qui fait gadget ... mieux le virer et le mettre en porte-clés .

Ptites questions me turlupine : est-ce que l'on peut régler la hauteur de coupe avec ce machin là ... et ça consomme t-y beaucoup ?

n°21261
m@lonet
vous transforme ! ! !
Posté le 03-10-2007 Ã  08:27:14  profilanswer

Meka_Morph : ^^ mdr ; si tu look le poste de pilotage , tu pourras voir qu'il y a une position bitume et aussi une position mud pour le reglage de roueet de hauteur de lame ^^
je pense aussi que ce petit casque vas virer , trop grossier avec un peu de recules , mais ca le feras bien en porte clef ( merci seb pour l'idée )  
mais plus serieusement , j'ais pas poussé plus loin que ca le concept , c'est plus une petite detente , donc si tu cherche un peu tu trouveras pleins de ptits trucs qui deconnes...

tokiop: oui je compte faire une voir deux fausse pub , bon , c'est pas encore definie completement , mais il y auras un truc avec un decors en 3d.....ca viendras apres une petite prod ou deux ( et oui on pas pas rester a ne rien faire des ssemaines entieres )  

MARTSMONDE:
pas de blem pour l'image , je te ferait ca , avec tt une serie , mais je doit juste faire l'environement du studio , je suis sur le sol en ce moment , mais doit stopper pour faire une prod de deux semaines...je reviendrais vers vous avec de nouvelles images dans ce genre de delais ..

alouette: ^^ merci  

juste une petite vue de faces avec le mm setup que la vue arr , pour patienter....la suite dans peu de temps :)

http://kadeg.boucher.club.fr/def--2.jpg

---------------
n°21271
j-an
meuhhhhhh!
Posté le 03-10-2007 Ã  16:35:35  profilanswer

Franchement comment on se la péterait en tondant son jardin avec ça^^ C'est superbe bravo!

n°21539
m@lonet
vous transforme ! ! !
Posté le 24-10-2007 Ã  15:54:08  profilanswer

j-an : merci  ^^  

bon ca avance un peu , je fait mumuse avec des setup de lights , en preparation d'un ptit fly by . . .

http://kadeg.boucher.club.fr/tondeuse-def3.jpg

---------------
n°21555
tmaes
Posté le 24-10-2007 Ã  21:50:19  profilanswer

superbes rendus...j'aime bien le setup...
mode chiant on
mais je trouve qu'il y a un bléme de proportion entre l'ampleur de ton engin et la hauteur de son volant... pour moi une tondeuse doit avoir entre 50 cm et max 1 mètre de diamètre de coupe et son manche à 1 mètre de haut.
sur ton modèle c'est l'inverse, l'empâtement est beaucoup plus grand que la hauteur du manche j'en déduirais qu'à l'échelle ton objet fait bien 1.8 à 2 mètres de large ce qui me parait peu évident pour les recoins...
mode chiant off

bonnes continuations...vive la suite

Message édité par tmaes le 24-10-2007 Ã  21:51:04

---------------
tmaes
n°21558
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 24-10-2007 Ã  22:52:13  profilanswer

Bon ben finalement, et contrairement à ce que j'ai dit au départ, le design tue carrément. Mais c'est clair que le tout début, j'accrochais pas trop. Mais la que dire...

Ah si, un peu comme les autres. Vire le casque, c'est vraiment la faute de gout qui gâche un peu tout je trouve (encore que maintenant qu'il est en noir, ça se voit plus). Surtout que la partie juste en dessous, le moteur je suppose, à déja clairement une forme de casque^^

Fin sinon j'aimerais bien savoir faire des rendus come ça et avoir des mats aussi classes :)

---------------
Thomas Milvaux

Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
n°21565
m@lonet
vous transforme ! ! !
Posté le 25-10-2007 Ã  09:39:07  profilanswer

Trankilou_Bilou  : yé , ben content de voir que ca te plait au final . .. la casque vas virer , faut que je design un ptit antipattate et zou c'est cool  . .
pour ce qui est du rendus , ben serieux , que ne sait tu pas faire , ta stingrais me prouve que ta plus grand choses a pprendre , juste a appliqué , colle la sur un fond noir en noir , chui sur ca fait la mm :)

tmaes  
héhé , oé j'ais pas fait super gaffe au proportion , mais ca reste dans le domaine de l'envisageable , 1m de large , 3 de long ( jusqu'aux panier , je sais c'est abusé ) mais les grosses roues fond vachement pour ca , ca deforme considerablement le truc , bon , ca reste pour le fun alors pkoi pas , et ui le guidon est tres bas , c'est normal , faut avoir de gulle quand tu pilote un truc pareille , tt dans la frime comme sur une harley , voici une pose avec un bip pour exprimé mon ressentie  :)  

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/1145/pilot.jpg

---------------
n°21574
tmaes
Posté le 25-10-2007 Ã  17:17:45  profilanswer

héhé!

---------------
tmaes
n°21590
kwen
Posté le 26-10-2007 Ã  06:43:16  profilanswer

euh que dire ... mmm ... j'ai un grand jardin ... mmm ... ma voisine de mémé va se tirer une balle si la tondeuse fait un bruit de F1 ... mmm ... chapeau bas l'artiste ce design noir et or est magnifique voir plus ^^ ...

n°21600
m@lonet
vous transforme ! ! !
Posté le 26-10-2007 Ã  14:40:38  profilanswer

thanks kwen :)

bonvoila les derniers shoots , je pense que je stop ici avec ce projet , bon , pas de quoi en faire des kilometres non plus  .. . , je ferais une petie anim de cam avec ce mm setup  a la rigeur ..  et j'attaque la fausse pub des que j'ais de nouveaux un peu de temps  

en esperant vous avoir divertis :)  ++  

http://kadeg.boucher.club.fr/compo mini tondeuse.jpg

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker