8 utilisateurs inconnus DuTcH | Reprise du message précédent : ca c'est de la tondeuse, plus rien a voir avec une Hrb c'est claire.. As tu aussi fais sous le plateau de coupe? les lames et rotore? |
shtl | Je voulais juste te dire:
tin C bo !
|
Docteur Je​kyll | Deux remarques compadre.
Ton panier à plouse est bien trop haut pour ramasser quoique soit. ( A moins que tu n'es prévu un p'tit truc caché pour le baisser en mode "tonte" )
Et deusio, le casque (bien que sympathique au premier abord ) me paraît un peu anecdotique. Pas la peine de surencherir, on a bien compris que au premier regard c'est une tondeuse de compet'!
Ou alors met-le en porte clé sur le tableau de commande...
A+
Sinon, c'est bien quand-même |
crevette | Excuse-moi, mais il n'y a pas un probleme sur le sens de rotation des tes roues??
Sinon, magnifique boulot monsieur!! Message édité par crevette le 28-09-2007 à 21:40:24
|
m@lonet vous transforme ! ! ! |
mm vue que le wire au dessus , je passe au sponsor ...shading et lights
crevette , nop comme sur une f1 les roues sont inclinées , vue que je parodie un peu , j'ais considerablement exagerer le truc , mais il n'y as pas encore la deformation du pneus donc c'est un peu spé encore je le reconnais !
Docteur Jekyll:hello ^^ , oé ptre pour le panier , je t'avoue que je l'est fait en 25minutes et que je ne me suis pas plus cassé que ca , il est haut , car il y a un arr avec un fond plat , donc j'ais coller comme un deflecteur sous la tondeuse qui pourrais eventuellement renvoyer lherbe vers le haut ...je vais cert faire aussi une barre anti wheeling en dessous , donc . .. pour le casque , ben c'est l'anti parasite de la bougie :! mais pas mal pour l'idée du porte clef ! !
shtl: yo l'amis merci , fait nous de belle choses maintenant que ta vray
DuTcH: on vas dire non , j'y est penser mais il n'est pas a proprement parle fait ! car pas finit ( et ca demanderais un peu trop de temps , je zapp!!
MARTSMONDE: il y a deux plane emit et deux omni pour envoyer de la lumiere mais sans ombre...pas de hdr
toaster: bonne chance pour vendre le concept ! si tu ttrouve on fait 50/50 ...^^ merci pour le com dirt: hummm , marrante ton idée ptres pour une autre fois
doubist:hummm , ben ecoute la vas falloir que je regarde , je ne comptait pas mettre de "pilote " , mais ta remarque est cert vrai ( moi g pas fait de fevif a ce nivo , je me suis juste attacher au design ) ce qui me ferait dire que le "pilote" si il y en avait une devrait se recrocvillé si les choses restait ainsi , ca pourrais mm etre drole , genre tt recrocvillé , une peu comme quand tu esset de gagner 5km /h avec un 50cm².....
mais dans tt les cas je lookerais ca , merci
---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
crevette | non, je crois que je me suis fait mal comprendre, je parlais au niveau des stuctures des pneus, si tu veux qu'il y a de l'adherance, il faut changer la rotation des pneus, là ils sont montés à l'envers...
regarde par ici http://img216.imageshack.us/img216/3986/tyre14qa.jpg |
shogunato | ca tue!
vraiment bien joué !
juste le specu sur tes pneu un poil trop brillant.
vraiment joli cette tondeuse |
egmix animated light | bien vu crevette le V des crampons pointent toujours vers l'avant même si ça parait pas logique, il y a des ingénieurs qui étudient le truc ^^ ---------------
Radiosity Fucker
|
JocelynG Clown cabriolant | Bien vu aussi la taille des images !!!
Il va falloir que je pense à acheter un écran plus grand... |
doubist | Mdr a ouais j'avais pas pensé à cet aspect de la chose mais ça serait en effet trop marrant d'avoir un model humain qui pilote la tondeuse et qui est à fond dedans la tête dans le guidon tout recrocvillé alors qu'il roule à 3km/h mdr.
Cette idée me plait Bonne continuation, vivement la suite |
MARTSMONDE | Oui serais un bon délire  |
yn2097 | yop malonet.
excellent boulot, c fresh! comme deja dit sur tout les postes, je ne vais donc pas en rajoute plus que ca, mais c vraiment du beau modele.
encore!
perso les ombres sous les pneu meriterait un poil plus de travail, la ca flotte, mais on verra ca avec les rendus finaux...
ps: pour les pneus c klr c pas le bon sens. l eau doit etre evacuee vers l exterieur du pneu, pour une meilleure adherence, pas l inverse...  Message édité par yn2097 le 30-09-2007 à 13:56:12
|
m@lonet vous transforme ! ! ! | yn2097 : ^^ salut , yes merci pour l'infos des pneus , j'ais pas vraiment penser a ca !je ferais la modif
leurs shaders est quasi pret , mais je n'est pas encore tt a fait ce que je veux ....
MARTSMONDE; ^^
doubist :ca me brancherais bien aussi , mais je ne pense pas que je le ferais , j'ais tt le mal du monde a faire des plis sans zboulle ( que je ne connais pas ) JocelynG c'est tjr cool les grands eccrans ) et ce coup ci j'essais de ne plus depasser le 1280.....plus bas serait gacher , on ne verrais plus rien ....
shogunato:merci , le pneus n'etais pas fait...
crevette: bien vus pour les pneus , je fait ca dans les prochain post avec les shaders de la roue....
ici le debut des uw's et des shaders , pleins de trucs ne sont pas fait , mais ca devoille pas mal l'idée que j'en avais
j'espere que vous aimerez
---------------
|
m@lonet vous transforme ! ! ! | la suite . . .
 ---------------
|
dirt Lock'n Load... | A part le casque rouge qui jure un peu, je trouve ca tres reussi ! Le coup du shader noir et or evite de tomber dans le cliché ... bien vue !!
Dirt. ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
|