7 utilisateurs inconnus m@lonet vous transforme ! ! ! | Reprise du message précédent : Trankilou_Bilou , les gouts et les couleurs .....
sharky : ^^ merci marc , vivi , look les images noirs et blanc , il y est deja du moin sur ma maquette ....
-benjo- :^^ merci j-an : c'est juste une ptite parodie , donc content de vioir que tu l'apprecie
 Message édité par m@lonet le 24-09-2007 à 11:10:04 ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
gambastyle | ahahah ! j'en veux une comme ça !! blague a part .. c'est super bien réalisé ! |
egmix animated light | niveau comandes éléctroniques t'as prévu quoi sur la poignée ? ^^ ---------------
Radiosity Fucker
|
dirt Lock'n Load... | Ca claque, c'est technique, c'est un objet detourné, ce serai pas du M@lonet !
Les grosses roues c'est vraiment un plus, manque plus que de la boue, de l'herbe, quelques autocolants & un peu d'huile ... !
Dirt.
Ps : compte tu faire le casque du "pilote" !? ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
m@lonet vous transforme ! ! ! | egMIX : ^^ atta , ca c la suite la tu vas plus vite que moi , normalement des ce soir un up de tt les commandes du bolide. . . ^^
Gambastyle: ^^ merci
dirt : oé !! l'antipattate est prevus en forme de casque comme sur ces images
à part les roues et p'tres l'ailerons avant, les choses resteront en l'état pour cette partie de la geometrie. xD
 Message édité par m@lonet le 25-09-2007 à 10:10:42 ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
hypnotik | bravos vraiment rien a dire |
BLACK EPSI​LON Vive le surf !!! | |
MARTSMONDE | Vraiment super original et super beau sur le postérieur je suis là .
Bravo |
Briand3D | Bonjour,
Le design est vraiment original ça change des tondeuses classique du marché et la modélisation impressionnante.
Du superbe boulot Bravo.
@ Bientôt ---------------
Je suis Freelance.
Vous avez un surplus de travail.
Contactez-moi.
Portfolio: http://pros.orange.fr/briand3d/
|
m@lonet vous transforme ! ! ! | |
doubist | Salut l'ami tout d'abord je veux te dire un grand bravo parce que tu as su faire une mob super sympa, excellente, j'adhère complètement .
Juste une petite remarque, je trouve le "guidon" de ta tondeuse vachement bas par rapport à la hauteur de celle-ci non ? c'est sans doute pour garder la ligne globale du modèle mais généralement, les tondeuses ont un manche plus haut, pour être à hauteur ergonomique pour le monsieur (ou la madame ) qui la conduit.
Voila c'est tout ce que je voulais dire, ça fera sans doute moins profilé mais ça ajoutera une touche déclalé je pense entre le guidon classique assez moche des tondeuses et le reste super aérodynamique et très jolie qui plus est.
Ou alors je me plante (parce que bon ma tondeuse à au moins 10 ans lol) et les tondeuses ont plus ce genre de gabarit maintenant.
Voila super bon taf encore j'adore voir des wip comme ça.
Bonne continuation pour le reste  Message édité par doubist le 26-09-2007 à 19:36:36
|
cid | comment tu tripe la |
dirt Lock'n Load... | Héhé, enorme la commande de direction, "la touch en plus" et c'est un "hal 9000" , indemodable !
Ps : par casque de pilote je pensai a un vrai casque grandeur nature pour celui qui pilote/drive la tondeuse ... genre l'accessoire en plus
Dirt. Message édité par dirt le 27-09-2007 à 17:38:59 ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
toaster | Ca c'est du lourd!
Il faut vendre le concept... |
MARTSMONDE | Tu pousse le délire a font excellent
Dis moi tin rendu studio quel type de technique utilises tu stp?
HDRI+plane emit ou autres? |
DuTcH | ca c'est de la tondeuse, plus rien a voir avec une Hrb c'est claire.. As tu aussi fais sous le plateau de coupe? les lames et rotore? |
|