Trankilou_Bilou Work In Progress : tit_rico, peawy, pitiwazou Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : diib et 28 utilisateurs inconnus m@lonet vous transforme ! ! ! |
salut a tous !
voila une petite pause dans mon agenda , j'avais besoin de ref type studio , alors plutot que de refaire une enieme caisse , type audiou autres ( insuportable ) car c pas les modeles qui manquent ! !
bref , je me fait un ptti delire a ma sauce , tjr du 2 en 1, voic ma ptite tondeuse tunning f1 . . .
encore pas mal de chosesz a faire si je veux coller a l'univers de la f1 ( sponsor ( round up , des trucs bien ecolo quoi ) et autres details en carbones .
... ..je me tate aussi a faire une version hot road , genre shopper, dragster .. . commencer lundi a la cool ...tt est encore en mouvement , depuis ces images ca as encore evuluer. . .

Message édité par m@lonet le 26-10-2007 à 14:46:07 ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT jedi san francisco
|
tmaes | je trouve le concept super classe... et la mise en oeuvre très sympa, par contre baisse ptet un peu la taille de l'image, y a pas moyen de tout voir avec un écran en 1200 et scroller c'est pas gai.... ---------------
tmaes
|
gambastyle | Ahhahaahaahaa ! superbe ! chuis sur le cul ! C'est du pure délire .. oui il y a quelque chose la derrière ? Design Concept pour un fabricant ? ou pour le prochain pixar ;o) ++ et encore bravo ! |
-benjo- | Putain en voyant les images du début je pensais que c'étais un concept car omg..
Les roues de derrières mériteraient d'être plus épaissent.
Jolie rendu sinon. ---------------
www.dagobert.fr
|
egmix animated light | ouai des gros pneux a l'arière pour faire une tondeure dragster ^^, en tout cas ça décape ---------------
Radiosity Fucker
|
m@lonet vous transforme ! ! ! | tmaes esolé pour les images je posterais en plus petit pour la suite ( diff pour moi de me refaire ....j'aime quand c'est grand ) Gambastyle:^^ merci , mais non , rien de prevus pour ce ptit truc , c'est juste un delire dans le but de me faire une ref de plus -benjo-:je pense que les roues resteront comme ca , j'ais deja modifier leur positionnement pour les accrocher a la caisse , mais je vais garde ce copté tondeuse , 4 roues indentiques....
pas exclu que je fasse une versiondragster shoper avec guidon torsadée et tt ce qui vas avec ....mais celle ci est typé f1 tunning ( je veux vraiment faire le gros cliché en ffaite , peinture de ouf de mauvais gouits et sono + gros kit carroserie...que du bon kéké quoi ! !
egMIX ; flasheur : ^^merci
---------------
|
Docteur Je​kyll | Et en plus elle tond la pelouse!! C'est formidable! |
m@lonet vous transforme ! ! ! |
Docteur Jekyll : merci seb ^^,vivi , y auras l'helice , le bac....une tondeuse quoi
Dr namson1:^^merci
ptit suite , j'ais taffer un peu sur les accroche de suspensions , placements des roues , puis j'ais aussi essayer les grosses roues , bon , c'est vrai c pas mal et ca fait tjr bien tondeuse alors pkoi pas ! !
---------------
|
j-an meuhhhhhh! | J'aime beaucoup : c'est original et frais ça change de toutes les tutures^^ . Et en plus c'est super bien fait ...bonne continuation |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
sharky | Vraiment top comme d'hab. Vas-y fais nous un kit d'enceintes/ampli dans le bac de ramassage !!!  |
m@lonet vous transforme ! ! ! | Trankilou_Bilou , les gouts et les couleurs .....
sharky : ^^ merci marc , vivi , look les images noirs et blanc , il y est deja du moin sur ma maquette ....
-benjo- :^^ merci j-an : c'est juste une ptite parodie , donc content de vioir que tu l'apprecie
 Message édité par m@lonet le 24-09-2007 à 11:10:04 ---------------
|
|